LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 POST CINEMA : vos films préférés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2267
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 17:46

Emmanuel a écrit:
L'inoubliable acteur de Ben-Hur et des Dix Commandements farao elephant

Et puis Soleil Vert aussi .............
et que dire de son interprétation dans 'la planète des singes' !!!! (1967) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptySam 16 Déc - 10:08

Aussi , aussi ...

Superbe série study
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 10:06

Bonjour les cinéphiles !

La version des " Mutinés du Bounty " avec Marlon Brando vient de sortir en DVD , je vais me la regarder ce soir Smile 2 fois 1h30 à peu-près .

C'est une version que j'ai toujours voulu avoir .

Ah Tahiti ... Bora-Bora et tout et tout .....................

Dans le rôle du capitaine il y a le père de Ron Howard " Trévor Howard " pirat :c
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2267
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:46

j'ai été ce matin voir 'une grande année' de Ridley Scott, il nous avait habitué à des films d'action mais la son histoire était bien touchante et nostalgique à souhait : Un homme qui 'boursicote' et qui est infect avec ses employés (en angleterre), qui vendrait sa propre mère pour gagner plus, hérite un beau jour d un domaine dans le sud de la France avec vignes, piscine bouchée et terrain de tennis a l'abandon, et surtout PLEINS de souvenirs d'enfance. Son Oncle, qu'il n'avait pas vu depuis 30 ans, est décédé et il est le seul héritier. Il va donc se rappeller a sa jeunesse et se rendre sur les lieux...Je ne vais pas raconter la suite car peut etre nombre d'entre vous veulent aller voir ce beau film. En tout cas, rapprochement de la nature, profiter des choses simples de la vie et abandon de la vie parasitaire de la ville : TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LE PROJET DE FRANCK OU DE MOI MEME NE SERAIT QUE PURE COINCIDENCE lol!

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Arton8937
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:21

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Malgré tout, pour l'instant je te cache pas que le projet est en sommeil en tout cas pour l'ouverture d'un commerce. L'achat d'une maison c'est à 99 % sur dans les 3 à 4 ans qui viennent.
Mais maintenant qu'Angélique se lance ici dans sa création de site ! Sad Sad

a ce sujet, pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de son site commercial :
www.creathan.com

ainsi que de la nouvelle moulure du site du garage :
www.garage-la-petite-ile.com

Soyez critique !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 17:04

Bonjour Franck ,

Je n'y connais pas grand-chose mais son site commercial présente bien , avec de bonnes couleurs et contrastes Like a Star @ heaven

Par contre j'ai essayé dans le site du garage de cliquer sur un des bandeaux du guide pratique et y a rien qui marche ... Zarrebi rabbit

Sinon , ça me parait être du bon taf pour un début study
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 18:45

Salut Emmanuel,

Rien ne marche dans la rubrique "Guide pratique" !!!!!
Et de notre côté ça va ...

Etonnant !
Et le menu avec les autos d'occasion ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:38

Oui les autos d'occasion ça fonctionne cyclops

J'ai cliqué sur les photos et ensuite on a le descriptif , impec study
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:42

Et j'ai cliqué sur plan d'accès et service ça donne rien ...

Ca vient peut-être de moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:13

pour plan d'accès et service c'est normal !
en construction... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:26

Ah ok ...
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2267
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:29

Franck a écrit:
Malgré tout, pour l'instant je te cache pas que le projet est en sommeil en tout cas pour l'ouverture d'un commerce. L'achat d'une maison c'est à 99 % sur dans les 3 à 4 ans qui viennent.
Mais maintenant qu'Angélique se lance ici dans sa création de site ! Sad Sad

a ce sujet, pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de son site commercial :
www.creathan.com

ainsi que de la nouvelle moulure du site du garage :
www.garage-la-petite-ile.com

Soyez critique !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le site 'creathan' est très sympa et très accrocheur ! félicitations de ma part ! je pense que je ferais appel un jour pour Dornas 2006 ! scratch Laughing !
Pour ton projet, le temps te fera peut etre changer de voie voire d'avis sur pas mal de choses enfin on verra et suivra ca de très près !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:34

Oui...
qui vivra vera comme on dit...

Sache que si tu veux une bannière pour ton site où tout autre chose tu n'as qu'à demander et se sera avec plaisir qu'Angélique te fera ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2267
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:35

Franck a écrit:
Oui...
qui vivra vera comme on dit...

Sache que si tu veux une bannière pour ton site où tout autre chose tu n'as qu'à demander et se sera avec plaisir qu'Angélique te fera ça...
wow ! pourquoi pas merci beaucoup ! ca serait une très bonne et sympathique idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2267
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:15

Ce message est destiné à Franck, si il pouvait demander à sa fille Angélique, véritable artiste du net, si elle pouvait me faire un joli logo DORNAS 2007 , avec le 07 en un peu plus gros , qu'on voit le 20 en petit et le 07 en plus gros... si elle a le temps bien sur, c'est pas pressé !!!!
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2267
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 23:24

je me suis bien poilé devant 'les valseuses' que je connaissais par coeur mais quand je commence à voir le début, je ne pouvais pas laisser patrick et gerard seuls quand meme !!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 10:50

Salut Bruno ,

Oui , je l'aurai bien re-regardé mais c'était ma semaine du matin où je me lève à 05h00 Sleep
Donc le soir vers 9h00 je fais codes/phares ...

Mais j'avoue qu'on passe un bon moment avec des films qu'on connaît bien mais dont on se lasse pas !

Y a un pendu ds ma chambre farao
Dans ma chambre ?!... Quelle horreur cheers
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2267
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:36

le 24 janvier, ROCKY BALBOA au cinéma ! allez tous voir le dernier round de notre sympathique boxeur !!! Cool Like a Star @ heaven

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Rocky6389yd
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptySam 20 Jan - 7:48

Bonjour à tous les amis(e)s Very Happy

Les Rocky sont une série de film que nous aimons bien. C'est pas pour rien que nous avons acheté depuis plusieurs années le coffret !
nos préférés sont les trois premier pour leur authenticité de la vie (pas pour les combats qui auraient pu être un peu plus réaliste dans la capacité humaine d'absorbtion des gnions !!! lol! lol! lol! pirat )

le 4ième était pour nous un ton légèrement au dessus quand au 5ième il nous à pas mal dessus. C'est d'ailleurs malheureux car le thème précis de cette 5 ième saga aurait pu être spendide... mais le scénario à mal géré certaines choses... enfin c'est notre avis personnel ! Laughing Cool

Pour le 6 ième Nous attendrons qu'il sorte en DVD pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2267
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:56

J EN REVIENS J AI PRIS UNE GRANDE CLAQUE un film terriblement bouleversant et magnifique à la fois, merci SLY ce dernier round est très bon !
je le conseille vivement au cinéma, faites vous plaisir! Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:17

Salut Bruno ,

J'avoue que depuis que je me suis aménagé mon home cinéma ds la salle à manger en fait je n'y vais plus au ... cinoche Idea

Avant je me prenais une carte UGC et j'allais à Montparnasse régulièrement .

On dirait que Silvester a pris du poids , non ?
Je l'ai remarqué dans un récent interview .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:55

Ben c'est pas ça, mais bon...
il n'a plus 20 ans non plus notre boxeur préféré Balboa...
Dans rambo 1 je l'avais bien aimé aussi dans son rôle d'écorché vif solitaire...

donc Bruno tu dis qu'il est bien ce 6ième volet !
J"ai vu que Pauly est toujours là fidèle au poste... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2267
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:09

faites moi confiance vous en sortirez retourné ! il a un peu forcé dans le mélo Rolling Eyes allez - y les yeux fermés (mais pas pendant le film lol! )

stallone est loin d'etre ridicule quand il enleve son peignoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 10:34

Tu as bien raison Bruno ,

C'est comme mon collègue de boulot et en même temps à notre Base le prof de sport ( boxe française , etc ... ) , il a quelques " bourrelets " car il aime bien la bonne bouffe et qu'un de ses frères est boulanger mais lui il dit que ça devient de la " corne " et je peux t'assurer que ça n'enlève en rien sa rapidité et son punch ! Evil or Very Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 11:15

C'est clair qu'il ne faut pas se fier au apparences...

Bon allez, je vais vous faire une confidence qui va peut-être vous paraître paradoxale par rapport au fait que nous voulions tenir un restaurant mais qui ne nous aurait pas du tout posé de problème...
Emmanuel parle du plaisir de la table et à ce sujet nous ne mangeons plus de viande depuis bientôt deux ans. C'est Angélique la première qui a décidé de ne plus manger de viande rouge ni blanche.
Nous avons suivi tout naturellement sa démarche car celle-ci c'est accompagné d'une étude assez poussé de sa part en ce qui concerne l'optimisation de toutes les vitamines nécessaires ainsi que des minéraux et oligoéléments...
Nous mangeons en ce qui concerne le poisson uniquement des sardines à l'huile d'olive et aucun autre poisson (en tout cas pas de poisson en haut de la chaine alimentaire) pour ne pas nous surcharger et mercure...
Nous mangeons à volonté TOUS les fruits et Légumes qui sont la base première de notre alimentation...
chaque jours nous mangeons environ 7 à 10 fruits et notamment 2 kiwi tous les matins.
tous les midis, Angélique nous prépare une assiette comprenant :
endives, betterave rouge, carotte, laitue, quinoa, oeufs dur, haricots vert pomme de terre et tout ça exclusivement avec de l'huile d'olive première pression à froid... Nous faisons chauffer très peu d'aliments, uniquement pour ce qui concerne les choux fleur, choux de bruxelle, lentille.
le seul fromage que nous prenons sont les fromages de chèvre et un peu de gruyère...
Comme je vous le disais, tous les jours nous prenons une boite de sardine à l'huile d'olive pour sa vitamine D, B12, PP sont calcuim et phosphore et sont oméga 3
nous dégustons également tous les jours une ration d'amande et de noisette

tous cela peut vous paraître étrange, mais vous devez savoir que les changements ont été radicales.
nous avions tous (sauf rafou qui lui est toujours mince) un embonpoint.
je mesure 1 m 67 pour (à l'époque) 86 kilos ! et même si je faisais de la musculation cela représentait une charge en poids bien trop importante...
aujourd'hui je fais 70 kilos et j'ai deux fois plus d'énergie qu'avant.
je me sent moins fatigué, et le pire c'est que notre alimentation est bien plus vitaminé désormais... Les 13 vitamines nécessaires quotidiennement se trouvent tous dans notre nouvelle alimentation.
mon épouse qui mésure 1 m 60 est passé de 70 kilos à 59...

Et le plus impressionnant c'est que tous cela c'est fait sans aucune restriction en quantité...
nous n'avons jamais de sensation de faim...

Voilà !! Rigolo hein...

Nous ne mangeons plus de viande, aucun produit laitier, très peu de céréales (seulement du pain)...

nous mangeons, fruits, légumes, poissons, huile d'olive, fromage de chèvre, amande, noisette...
Des vrais petits végétariens (enfin presque) !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Contenu sponsorisé





POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST CINEMA : vos films préférés   POST CINEMA : vos films préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST CINEMA : vos films préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)
» 1000 ème post
» Post de présentation
» POST SPECIAL AUTOMOBILE et tout ce qui la concerne
» POST SPECIAL JAUNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Hors-sujet-
Sauter vers: