LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)

Aller en bas 
+2
Emmanuel
bRuNo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptySam 25 Nov - 23:30

Dans ce nouveau post HORS SUJET, vous pouvez dire ce qe vous faites ou ce que vous avez fait ainsi que ce que vous regardez a la télé ou ce que vous voulez !

Ce soir je suis allé avec Jolita, mon amie, voir un one-man-show vraiment drôle et pas seulement parce que je connais très bien le comédien (qui est un client et maintenant un ami)
Je ne connaissais pas son spectacle mais je ne regrette pas d'avoir vu cela Jolita ayant appréciée aussi !
C'est drôle, corrosif, et parfois un brin d'émotion BREF : pour les parisiens (Emmanuel) je conseille FORTEMENT d'aller voir ce comédien hors pair !
Ce monsieur est un russo-arménien ayant fui son pays pour arriver à Paris et son histoire personnelle est fortement inspirée de ce spectacle.
Comme vous avez été sages de lire tout ca, je vous fais le cadeau suivant : un extrait de son spectacle !
Mr Narek DOURIAN c'est à vous :
http://visioscene.com/fiche.php?spectacle=578&page=5
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 26 Nov - 9:53

Bien ce nouveau Post Bruno qui élargit le domaine de compétences du Forum si on peut dire Idea

Et puis bien aussi cet artiste au Dejazet ! Un humour qui a l'air de bien passer . Je vais au théâtre assez rarement , plutôt quand une de mes soeurs passe à Paris ...
J'avais été voir Danièle Darrieux il y a juste deux ou trois ans . Assez phénoménale pour son âge de rester seule sur scène pendant deux heures . Je pense au niveau physique mais surtout au niveau mémoire comment fait-elle ?
J'ai vu aussi Jean Rochefort seul sur scène racontant des blagues de Fernand Raynaud ...
Et puis la dernière c'était Amadeus avec Jean Piat qu'on ne présente plus et que je considère comme ayant un immense talent et surtout dans le rôle de Mozart une " prouesse " énorme vu qu'il venait de la TV et n'avait jamais fait de théâtre : c'est Laurent Deutsch .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMar 28 Nov - 16:15

Bon , ben allons-y Rolling Eyes

En ce moment je fais pas grand-chose vu que je suis en pleine convalescence d'une opé d'un gros doigt de pied et de son ongle qui ne s'entendaient pas rapport à du sport au quotidien et des coups aussi albino

Donc j'ai tout le temps à la maison pour écrire et lire vos posts tous aussi bons les uns que les autres cheers

Un peu aussi de HeroesV of Might and Magic sur PC , j'aime bien clown Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMar 28 Nov - 16:28

et bien bonne convalescence Emmanuel, et bon repos !

moi j'ai fini a 15h et je me repose car demain je fais une journée complete (10h - 20h30)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMar 28 Nov - 16:30

Salut Les amis !

Comme Bruno je te souhaite bon rétablissement...

C'est le pied droit ou gauche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMar 28 Nov - 16:53

bRuNo a écrit:
et bien bonne convalescence Emmanuel, et bon repos !

moi j'ai fini a 15h et je me repose car demain je fais une journée complete (10h - 20h30)

Sleep

Merci ...

Tu as bien raison de recharger tes batteries sunny

Et puis les horaires décalés c'est vrai que ça casse son bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMar 28 Nov - 16:58

Franck a écrit:
Salut Les amis !

Comme Bruno je te souhaite bon rétablissement...

C'est le pied droit ou gauche ? Laughing

Merci aussi Franck ...

C'est le pied droit . Je vais pas me plaindre geek

C'est juste la conséquence d'un abus de footings à un moment donné et en général de déplacements et d'appuis quotidiens sur les membres inférieurs ......................
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMar 28 Nov - 17:05

C'est vrai que tu m'avais dit que tu étais un fervent de course à pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMar 28 Nov - 18:05

Oui j'aime bien ...

Sans faire d'excès bien sûr mais courir en " endurance " 35 à 50 mn c'est sympa et suffisant rabbit

Et puis on a aussi des séances sur le tatami : en appui sur les doigts de pied et puis quand tu " rates " ton coup et que ça arrive sur le coude du collègue j'te dis pas la douleur affraid

Bon ........... je vais pas m'étendre sur le sujet study elephant

Je vais réfléchir à mon prochain post ou message .

A+ les gars

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMar 28 Nov - 23:12

Emmanuel nous dit:" en appui sur les doigts de pied "
ho!ho!ho tu fais des pointes?????

ce que je fais??, Rolling Eyes très divertissant !! ramasser les feuilles mortes!!!
très gai!! à peine ramassées à un endroit,le vent en ramène!!! et hop on recommence!!
Bah! çà occupe! en plus il fait beau!!!
louly sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMer 29 Nov - 17:44

Bonjour,
Que fais-je ? Déjà je ne regarde pas la télé, à part les infos et quelques reportages. De temps en temps un DVD à donf sur le home cinéma.
Coté VTT: ils sont rangés, je préfère attendre que mon épaule soit guérie complètement avant de ressortir (je dis ça mais demain si il fait beau..)
L'année dernière j'avais construit un robot, cette année je robotise ou plutôt automatise un circuit de train miniature. Je me suis mis au language C, mais ça ne me branche pas. Coté photo je viens de m'acheter le dernier Canon G7, il faut que j'aprivoise la bête. Coté jardin, les palmiers non rustiques sont protégés du froid avec chauffage sur thermostat. Les rustiques ont leur pieds recouvert de feuilles (j'en ai plus de 50 !), et j'attends que ce &"#{* de saule pleureur perde ses feuilles.
Coté rucher, je donne à manger aux abeilles. C'est une situation incroyable oû je vais donner plus de compléments quelles ne m'ont donné de miel.
Il y a bien sûr internet, mais hélas parfois je bosse comme un c-- pour rien ou pas grand chose.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMer 29 Nov - 18:30

Louly a écrit:
Emmanuel nous dit:" en appui sur les doigts de pied "
ho!ho!ho tu fais des pointes?????

ce que je fais??, Rolling Eyes très divertissant !! ramasser les feuilles mortes!!!
très gai!! à peine ramassées à un endroit,le vent en ramène!!! et hop on recommence!!
Bah! çà occupe! en plus il fait beau!!!
louly sunny

Salut Louly !

Tu es assez ds le vrai en parlant de " pointes " car ds tout art martial le déplacement est la Base et les appuis , d'une jambe sur l'autre , sont hyper importants study

Les films de cape et d'épée style Jean Marais , le Bossu , etc ... au niveau de l'escrime , offrent bcp de similitudes avec les autres arts martiaux clown
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyMer 29 Nov - 18:37

Philippe Suzzarini a écrit:
Bonjour,
Que fais-je ? Déjà je ne regarde pas la télé, à part les infos et quelques reportages. De temps en temps un DVD à donf sur le home cinéma.
Coté VTT: ils sont rangés, je préfère attendre que mon épaule soit guérie complètement avant de ressortir (je dis ça mais demain si il fait beau..)
L'année dernière j'avais construit un robot, cette année je robotise ou plutôt automatise un circuit de train miniature. Je me suis mis au language C, mais ça ne me branche pas. Coté photo je viens de m'acheter le dernier Canon G7, il faut que j'aprivoise la bête. Coté jardin, les palmiers non rustiques sont protégés du froid avec chauffage sur thermostat. Les rustiques ont leur pieds recouvert de feuilles (j'en ai plus de 50 !), et j'attends que ce &"#{* de saule pleureur perde ses feuilles.
Coté rucher, je donne à manger aux abeilles. C'est une situation incroyable oû je vais donner plus de compléments quelles ne m'ont donné de miel.
Il y a bien sûr internet, mais hélas parfois je bosse comme un c-- pour rien ou pas grand chose.

Philippe

Salut Philippe !

Au niveau Home Cinéma on se rejoint ........
Ce soir je crois que je vais me repasser Spartacus , le vrai , Stanley Kubrick farao

Les miniatures , oui : j'ai un scalextric avec des rails en + . Je ne l'ai pas ressorti depuis quelques années rapport à la place ?!

Et la nature ... bien ! Elle te rend ce que le net n'a pas pu , parfois , te rendre .

Bonnes activités study Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: post H.S.   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyJeu 30 Nov - 15:07

quelques vues sur nos feuilles avant qu'elles ne tombent!!
POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) 50615781POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) 27e9da00POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) 3b1a6ea8

allez Philippe fait nous voir tes palmiers...maintenant que tu as un bel appareil
Louly
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyJeu 14 Déc - 22:20

les nuits d'Electrabel ,à Brussels ,où j'étais hier!

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) 8b924e82POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) 73e8e021POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) 35cc570bPOST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Cefd6213POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Ddb29f0
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 17 Déc - 11:42

Bonjour à tous,

Comme si nous n'avions pas assez de boulot, nous avons entrepris de faire du terrassement pour pouvoir assainir le lieu où nous rangeons le camion et la nevada pour ensuite y mettre de la dragée. Car ras le bol de la boue !!!
bon faut dire que j'étais pressé par madame qui en a marre d'avoir la serpillière à la main du matin au soir et je la comprends.

je vais aussi entreprendre la construction d'un garage tout en bois pour ces deux véhicules et aussi d'un abris de jardin et d'une sorte de gloriette pour y manger à l'abris du soleil l'été...
Tout sera fin près pour notre rencontre de cet été !!!

Je m'excuse d'ailleurs auprès de Bruno et de tous les membres de forum pour ma présence moins active en ce moment sur le forum mais c'est une démarche nécessaire alors autant si mettre d'un coup...

lPOST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dsc02257le0

mon équipe de terrassier
POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dsc02259on4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 17 Déc - 13:18

Bonjour Franck,
on se complète vraiment bien sur ce forum!!! les uns se promènent , et les autres travaillent!!!
bon courage à toi et à ton équipe!! de loin je vous encourage..;attendons la suite des photos contrôler si le travail est bien fait!!!
louly

Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 17 Déc - 15:37

Merci Louly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 17 Déc - 16:32

Salut Franck !

C'est que ça a pas l'air de rigoler sur la photo Evil or Very Mad Rolling Eyes
Boulot , boulot ...

Et + vite c'est fait mieux c'est albino

Et le chien il a l'air d'être content avec toute cette terre remuée !

Bon courage à toute l'équipe albino bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 17 Déc - 17:49

Salut Emmanuel,

Ben le chien c'est le plus heureux de la bande..;
Bien sûr Raphaël qui fait l'andouille comme d'hab !!!
Mais la bonne humeur est là et c'est l'essenciel de toute façon...
Mais un sacré boulot en perspective...
On a pas eu trop le choix de commencer en ce moment car la terre est idéale à creuser..
il faut finir avant les gros gels et surtout avant le beau temps qui rends le sol trop dur...

ensuite c'est la construction qui va commencer..
Vous aurez droit aux photos !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Invité
Invité




POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 17 Déc - 19:04

Bonsoir,
c'est marrant en regardant le temps qu'il y a chez toi, j'ai vachement l'impression qu'il y a le même chez moi lol!
Bon courage.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 17 Déc - 19:51

Merci Philippe,

Ici le brouillard a du mal à se lever et c'est comme ça tous les jours en ce moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 17 Déc - 22:28

venez par ici...;grand
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
et même chaud!!!!
Louly
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 17 Déc - 23:49

Salut à toi Franck !

et merci de nous faire partager tes travaux, c'est bien sympathique !

Tout le monde met la main à la pâte, ça fait plaisir !!!!

Le chien, en effet, c'est lui le plus heureux !!!!!


Je ne t'en veux aucunement d'être moins présent, moi aussi c'est la période la plus dure et intense!!!

à bientôt et surtout bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Invité
Invité




POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) EmptyDim 24 Déc - 17:23

Bonsoir, joyeux Noël sunny

Cet après-midi, préparation du repas de Noël et c'est un........... couscous sunny
Maintenant qu'il y a une Berbère dans la famille I love you nous profitons de sa haute compétance en couscous pour en faire profiter la famille entière.
La maison embaume !!

Joyeux Noël.

Philippe Farida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?
» BONNE FIN D ANNEE - QUE FAITES VOUS POUR LE REVEILLON ?
» POST CINEMA : vos films préférés
» Photos du Cros faites avec et pour Zibulon
» Post de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Hors-sujet-
Sauter vers: