| POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bRuNo Ardéchois éternellement
Nombre de messages : 2269 Age : 49 Localisation : 78 et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Sam 25 Nov - 23:30 | |
| Dans ce nouveau post HORS SUJET, vous pouvez dire ce qe vous faites ou ce que vous avez fait ainsi que ce que vous regardez a la télé ou ce que vous voulez ! Ce soir je suis allé avec Jolita, mon amie, voir un one-man-show vraiment drôle et pas seulement parce que je connais très bien le comédien (qui est un client et maintenant un ami) Je ne connaissais pas son spectacle mais je ne regrette pas d'avoir vu cela Jolita ayant appréciée aussi ! C'est drôle, corrosif, et parfois un brin d'émotion BREF : pour les parisiens (Emmanuel) je conseille FORTEMENT d'aller voir ce comédien hors pair ! Ce monsieur est un russo-arménien ayant fui son pays pour arriver à Paris et son histoire personnelle est fortement inspirée de ce spectacle. Comme vous avez été sages de lire tout ca, je vous fais le cadeau suivant : un extrait de son spectacle ! Mr Narek DOURIAN c'est à vous : http://visioscene.com/fiche.php?spectacle=578&page=5 | |
|
| |
Emmanuel Ardéchois éternellement
Nombre de messages : 885 Age : 64 Localisation : Paris . Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dim 26 Nov - 9:53 | |
| Bien ce nouveau Post Bruno qui élargit le domaine de compétences du Forum si on peut dire Et puis bien aussi cet artiste au Dejazet ! Un humour qui a l'air de bien passer . Je vais au théâtre assez rarement , plutôt quand une de mes soeurs passe à Paris ... J'avais été voir Danièle Darrieux il y a juste deux ou trois ans . Assez phénoménale pour son âge de rester seule sur scène pendant deux heures . Je pense au niveau physique mais surtout au niveau mémoire comment fait-elle ? J'ai vu aussi Jean Rochefort seul sur scène racontant des blagues de Fernand Raynaud ... Et puis la dernière c'était Amadeus avec Jean Piat qu'on ne présente plus et que je considère comme ayant un immense talent et surtout dans le rôle de Mozart une " prouesse " énorme vu qu'il venait de la TV et n'avait jamais fait de théâtre : c'est Laurent Deutsch . | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 64 Localisation : Paris . Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mar 28 Nov - 16:15 | |
| Bon , ben allons-y En ce moment je fais pas grand-chose vu que je suis en pleine convalescence d'une opé d'un gros doigt de pied et de son ongle qui ne s'entendaient pas rapport à du sport au quotidien et des coups aussi Donc j'ai tout le temps à la maison pour écrire et lire vos posts tous aussi bons les uns que les autres Un peu aussi de HeroesV of Might and Magic sur PC , j'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2269 Age : 49 Localisation : 78 et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mar 28 Nov - 16:28 | |
| et bien bonne convalescence Emmanuel, et bon repos ! moi j'ai fini a 15h et je me repose car demain je fais une journée complete (10h - 20h30) | |
|
| |
Franck Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 58 Localisation : région d'Auxerre Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mar 28 Nov - 16:30 | |
| Salut Les amis ! Comme Bruno je te souhaite bon rétablissement... C'est le pied droit ou gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mar 28 Nov - 16:53 | |
| - bRuNo a écrit:
- et bien bonne convalescence Emmanuel, et bon repos !
moi j'ai fini a 15h et je me repose car demain je fais une journée complete (10h - 20h30)
Merci ... Tu as bien raison de recharger tes batteries Et puis les horaires décalés c'est vrai que ça casse son bonhomme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mar 28 Nov - 16:58 | |
| - Franck a écrit:
- Salut Les amis !
Comme Bruno je te souhaite bon rétablissement...
C'est le pied droit ou gauche ? Merci aussi Franck ... C'est le pied droit . Je vais pas me plaindre C'est juste la conséquence d'un abus de footings à un moment donné et en général de déplacements et d'appuis quotidiens sur les membres inférieurs ...................... | |
|
| |
Franck Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 58 Localisation : région d'Auxerre Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mar 28 Nov - 17:05 | |
| C'est vrai que tu m'avais dit que tu étais un fervent de course à pied !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mar 28 Nov - 18:05 | |
| Oui j'aime bien ... Sans faire d'excès bien sûr mais courir en " endurance " 35 à 50 mn c'est sympa et suffisant Et puis on a aussi des séances sur le tatami : en appui sur les doigts de pied et puis quand tu " rates " ton coup et que ça arrive sur le coude du collègue j'te dis pas la douleur Bon ........... je vais pas m'étendre sur le sujet Je vais réfléchir à mon prochain post ou message . A+ les gars | |
|
| |
Louly Ardéchois passionnément
| Sujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous Mar 28 Nov - 23:12 | |
| Emmanuel nous dit:" en appui sur les doigts de pied " ho!ho!ho tu fais des pointes????? ce que je fais??, très divertissant !! ramasser les feuilles mortes!!! très gai!! à peine ramassées à un endroit,le vent en ramène!!! et hop on recommence!! Bah! çà occupe! en plus il fait beau!!! louly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mer 29 Nov - 17:44 | |
| Bonjour, Que fais-je ? Déjà je ne regarde pas la télé, à part les infos et quelques reportages. De temps en temps un DVD à donf sur le home cinéma. Coté VTT: ils sont rangés, je préfère attendre que mon épaule soit guérie complètement avant de ressortir (je dis ça mais demain si il fait beau..) L'année dernière j'avais construit un robot, cette année je robotise ou plutôt automatise un circuit de train miniature. Je me suis mis au language C, mais ça ne me branche pas. Coté photo je viens de m'acheter le dernier Canon G7, il faut que j'aprivoise la bête. Coté jardin, les palmiers non rustiques sont protégés du froid avec chauffage sur thermostat. Les rustiques ont leur pieds recouvert de feuilles (j'en ai plus de 50 !), et j'attends que ce &"#{* de saule pleureur perde ses feuilles. Coté rucher, je donne à manger aux abeilles. C'est une situation incroyable oû je vais donner plus de compléments quelles ne m'ont donné de miel. Il y a bien sûr internet, mais hélas parfois je bosse comme un c-- pour rien ou pas grand chose.
Philippe |
|
| |
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mer 29 Nov - 18:30 | |
| - Louly a écrit:
- Emmanuel nous dit:" en appui sur les doigts de pied "
ho!ho!ho tu fais des pointes?????
ce que je fais??, très divertissant !! ramasser les feuilles mortes!!! très gai!! à peine ramassées à un endroit,le vent en ramène!!! et hop on recommence!! Bah! çà occupe! en plus il fait beau!!! louly Salut Louly ! Tu es assez ds le vrai en parlant de " pointes " car ds tout art martial le déplacement est la Base et les appuis , d'une jambe sur l'autre , sont hyper importants Les films de cape et d'épée style Jean Marais , le Bossu , etc ... au niveau de l'escrime , offrent bcp de similitudes avec les autres arts martiaux | |
|
| |
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Mer 29 Nov - 18:37 | |
| - Philippe Suzzarini a écrit:
- Bonjour,
Que fais-je ? Déjà je ne regarde pas la télé, à part les infos et quelques reportages. De temps en temps un DVD à donf sur le home cinéma. Coté VTT: ils sont rangés, je préfère attendre que mon épaule soit guérie complètement avant de ressortir (je dis ça mais demain si il fait beau..) L'année dernière j'avais construit un robot, cette année je robotise ou plutôt automatise un circuit de train miniature. Je me suis mis au language C, mais ça ne me branche pas. Coté photo je viens de m'acheter le dernier Canon G7, il faut que j'aprivoise la bête. Coté jardin, les palmiers non rustiques sont protégés du froid avec chauffage sur thermostat. Les rustiques ont leur pieds recouvert de feuilles (j'en ai plus de 50 !), et j'attends que ce &"#{* de saule pleureur perde ses feuilles. Coté rucher, je donne à manger aux abeilles. C'est une situation incroyable oû je vais donner plus de compléments quelles ne m'ont donné de miel. Il y a bien sûr internet, mais hélas parfois je bosse comme un c-- pour rien ou pas grand chose.
Philippe Salut Philippe ! Au niveau Home Cinéma on se rejoint ........ Ce soir je crois que je vais me repasser Spartacus , le vrai , Stanley Kubrick Les miniatures , oui : j'ai un scalextric avec des rails en + . Je ne l'ai pas ressorti depuis quelques années rapport à la place ?! Et la nature ... bien ! Elle te rend ce que le net n'a pas pu , parfois , te rendre . Bonnes activités | |
|
| |
| Sujet: post H.S. Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| quelques vues sur nos feuilles avant qu'elles ne tombent!! allez Philippe fait nous voir tes palmiers...maintenant que tu as un bel appareil Louly | |
|
| |
| Sujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous Jeu 14 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Franck Admin
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dim 17 Déc - 11:42 | |
| Bonjour à tous, Comme si nous n'avions pas assez de boulot, nous avons entrepris de faire du terrassement pour pouvoir assainir le lieu où nous rangeons le camion et la nevada pour ensuite y mettre de la dragée. Car ras le bol de la boue !!! bon faut dire que j'étais pressé par madame qui en a marre d'avoir la serpillière à la main du matin au soir et je la comprends. je vais aussi entreprendre la construction d'un garage tout en bois pour ces deux véhicules et aussi d'un abris de jardin et d'une sorte de gloriette pour y manger à l'abris du soleil l'été... Tout sera fin près pour notre rencontre de cet été !!! Je m'excuse d'ailleurs auprès de Bruno et de tous les membres de forum pour ma présence moins active en ce moment sur le forum mais c'est une démarche nécessaire alors autant si mettre d'un coup... l mon équipe de terrassier | |
|
| |
| Sujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous Dim 17 Déc - 13:18 | |
| Bonjour Franck, on se complète vraiment bien sur ce forum!!! les uns se promènent , et les autres travaillent!!! bon courage à toi et à ton équipe!! de loin je vous encourage..;attendons la suite des photos contrôler si le travail est bien fait!!! louly | |
|
| |
Franck Admin
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dim 17 Déc - 15:37 | |
| Merci Louly | |
|
| |
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dim 17 Déc - 16:32 | |
| Salut Franck ! C'est que ça a pas l'air de rigoler sur la photo Boulot , boulot ... Et + vite c'est fait mieux c'est Et le chien il a l'air d'être content avec toute cette terre remuée ! Bon courage à toute l'équipe | |
|
| |
Franck Admin
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dim 17 Déc - 17:49 | |
| Salut Emmanuel, Ben le chien c'est le plus heureux de la bande..; Bien sûr Raphaël qui fait l'andouille comme d'hab !!! Mais la bonne humeur est là et c'est l'essenciel de toute façon... Mais un sacré boulot en perspective... On a pas eu trop le choix de commencer en ce moment car la terre est idéale à creuser.. il faut finir avant les gros gels et surtout avant le beau temps qui rends le sol trop dur... ensuite c'est la construction qui va commencer.. Vous aurez droit aux photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dim 17 Déc - 19:04 | |
| Bonsoir, c'est marrant en regardant le temps qu'il y a chez toi, j'ai vachement l'impression qu'il y a le même chez moi Bon courage. Philippe |
|
| |
Franck Admin
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dim 17 Déc - 19:51 | |
| Merci Philippe, Ici le brouillard a du mal à se lever et c'est comme ça tous les jours en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous Dim 17 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dim 17 Déc - 23:49 | |
| Salut à toi Franck !
et merci de nous faire partager tes travaux, c'est bien sympathique !
Tout le monde met la main à la pâte, ça fait plaisir !!!!
Le chien, en effet, c'est lui le plus heureux !!!!!
Je ne t'en veux aucunement d'être moins présent, moi aussi c'est la période la plus dure et intense!!!
à bientôt et surtout bon courage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) Dim 24 Déc - 17:23 | |
| Bonsoir, joyeux Noël Cet après-midi, préparation du repas de Noël et c'est un........... couscous Maintenant qu'il y a une Berbère dans la famille nous profitons de sa haute compétance en couscous pour en faire profiter la famille entière. La maison embaume !! Joyeux Noël. Philippe Farida |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) | |
| |
|
| |
| POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) | |
|