LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 10:10

Bonjour,

alors pour moi ca sera du classique : en famille !

Le 25 j'avais privilégié mes amis.

et vous, que faites vous pour le 31 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 10:35

Bonjour Bruno !

Bonjour tous les autres !

Eh ben moi je dis pas que je marque pas le coup : ce soir repas normal au niveau horaire avec un coup de sauternes et une galette king

Pour parler franc c'est un peu un jour comme les autres en ce qui me concerne et cette semaine je me prenais de temps en temps foie gras ou bûche sans attendre le sempiternel jour de l'an scratch

Et puis les gens qu'on voit le lendemain , que ce soit au boulot ou ailleurs , avec " l'inévitable " B...e A...e ça me gave de chez gave cherry

Quitte à passer pour un ours moi je réponds : merci ! Normal ; mais sans plus Shocked

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 10:53

Tiens un ours cheers

Bonjour,
le 31=un jour comme les autres, nous ferons le repas de la nouvelle année traditionnellement chez mes parents demain.
Pas d'enfants=peinard ! Comme il ne fait pas beau, ce sera robotique, soudure et prise de tête affraid sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 10:57

Pas de scalpel alors Philippe ? Smile

Bonne journée et bons préparatifs farao king

S'il pleut pas je sors le spider

albino

Emmanuel

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 11:11

Emmanuel tu es comme un ami a moi qui ne supporte pas les 31 et autres anniversaires (1 an de plus donc plus vieux : ca se fete pas!!!)!
Pour te dire, une année il était au resto avec toute sa petite famille un 31 et à 23h50 il se leve, embarque tout le monde et rentre à la maison ! il n'a aucune envie de se voir infliger des 'bonnes années' à tout va !
autre chose qu'il ne supporte pas : les sorties le samedi soir ! il dit que c'est tout les beaufs qui sortent et qu'il n'a pas besoin d'un jour particulier pour sortir ! sacré lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 11:12

Philippe Suzzarini a écrit:


le 31=un jour comme les autres, nous ferons le repas de la nouvelle année traditionnellement chez mes parents demain.
Pas d'enfants=peinard ! Comme il ne fait pas beau, ce sera robotique, soudure et prise de tête affraid sunny

Philippe
pareil pour le traditionnel repas du 1er avec une tablée de 12 ou 13 personnes... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 11:31

bRuNo a écrit:
Emmanuel tu es comme un ami a moi qui ne supporte pas les 31 et autres anniversaires (1 an de plus donc plus vieux : ca se fete pas!!!)!
Pour te dire, une année il était au resto avec toute sa petite famille un 31 et à 23h50 il se leve, embarque tout le monde et rentre à la maison ! il n'a aucune envie de se voir infliger des 'bonnes années' à tout va !
autre chose qu'il ne supporte pas : les sorties le samedi soir ! il dit que c'est tout les beaufs qui sortent et qu'il n'a pas besoin d'un jour particulier pour sortir ! sacré lui lol!

Je dois dire que je rejoins bien le caractère de ton ami ... Twisted Evil

Et puis pourquoi ne pas sortir le vendredi soir si on veut , eh !...

A la limite je suis beaucoup plus fêtes en famille ou entre amis chez les uns ou les autres mais pas du tout salles de restaurants etc ...

Allez bonne veille du jour de l'An quand-même !
Je lèverai mon verre ce soir vers 19h00 à tous les menbres du forum !

Y aura du boulot !


cheers Basketball farao elephant

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 11:57

Sinon , en ce moment-même je suis en train de surveiller la cuisson d'un poulet fermier avec des petits morceaux de chipos autour et des marrons ! king cheers

Le seul petit hic ...
Si c'en est un c'est que j'ai pas pris des marrons Clément Faugier !! Shocked

Eh oui , dommage mais je les trouve un peu durs ...
J'en ai pris qui viennent du Périgord ..................... bounce drunken Sleep sunny

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 15:38

Et bien dans ce cas là je rejoins la troupe des ours !!
Nous non plus nous n'aimons pas ces jours là et ne faisons rien de plus qu'aux autres jours...

Ce soir repas comme d'habitude tous les quatre tranquille.
Et puis en fin d'année nous avons toujours un extraordinaire cadeau.
Angélique nous fait a chaque fois un dessin (c'est une autre de ses passions) Si j'arrive a en scanner je vous ferais voir ça...

En tout cas pour ceux qui vont réveillonner, je leur souhaite une très bonne soirée.
Et ayez le reflex Vichy Célestin !!! Laughing Cool Very Happy

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Invité
Invité




Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 16:13

Question Ours, je me pose :
Une anecdote ! C'était il y a longtemps à Borée, le soir de Noël nous décidons A.... I love you et moi d'aller à la messe de minuit. Normal !
Quant le curé à commencait à chanter, je suis parti en courant affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 16:53

Philippe Suzzarini a écrit:
Question Ours, je me pose :
Une anecdote ! C'était il y a longtemps à Borée, le soir de Noël nous décidons A.... I love you et moi d'aller à la messe de minuit. Normal !
Quant le curé à commencait à chanter, je suis parti en courant affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Philippe
A l'époque de la mort de Bérégovoy, certains politiques du genre de Mauroy ou le gros Charasse avaiet refusés d'entrer dans l'église.
Je ne ferais donc aucuns rapprochement entre ces personnes et toi Phil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 17:14

Philippe Suzzarini a écrit:
Question Ours, je me pose :
Une anecdote ! C'était il y a longtemps à Borée, le soir de Noël nous décidons A.... I love you et moi d'aller à la messe de minuit. Normal !
Quant le curé à commencait à chanter, je suis parti en courant affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Philippe
Précise ta pensée Philippe ... Tu as eu peur du curé ou alors il chantait faux ? Laughing king

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 17:28

bRuNo a écrit:
A l'époque de la mort de Bérégovoy, certains politiques du genre de Mauroy ou le gros Charasse avaiet refusés d'entrer dans l'église.
Je ne ferais donc aucuns rapprochement entre ces personnes et toi Phil lol! lol! lol! lol!

C'est UNE BONNE IDEE !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 17:30

Emmanuel a écrit:
Philippe Suzzarini a écrit:
Question Ours, je me pose :
Une anecdote ! C'était il y a longtemps à Borée, le soir de Noël nous décidons A.... I love you et moi d'aller à la messe de minuit. Normal !
Quant le curé à commencait à chanter, je suis parti en courant affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Philippe
Précise ta pensée Philippe ... Tu as eu peur du curé ou alors il chantait faux ? Laughing king

Les deux ! Et puis je suis un homme libre ! Ni dieux ni maitres (je suis pas contre les maitresses ! lol! lol! )

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 18:03

Philippe Suzzarini a écrit:
Emmanuel a écrit:
Philippe Suzzarini a écrit:
Question Ours, je me pose :
Une anecdote ! C'était il y a longtemps à Borée, le soir de Noël nous décidons A.... I love you et moi d'aller à la messe de minuit. Normal !
Quant le curé à commencait à chanter, je suis parti en courant affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Philippe
Précise ta pensée Philippe ... Tu as eu peur du curé ou alors il chantait faux ? Laughing king

Les deux ! Et puis je suis un homme libre ! Ni dieux ni maitres (je suis pas contre les maitresses ! lol! lol! )

Philippe

Et puis , Philippe , ça caille ds les églises Twisted Evil Rolling Eyes

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 18:10

moi je pense qu'une fois par an c'est pas la mort!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 18:19

Disons que oui ...

Mais ça dépend des sensibilités , c'est délicat scratch

Le soir de Noël j'ai été à la messe avec une de mes soeurs , beau-frère + neveux et nièces à la cathédrale de Bayeux .
Y avait plus que des places tout au fond : on s'est caillé de chez caillé pendant le saint office n'est-ce pas santa

Moi , je regardais les différentes nanas qu'il y avait ... ça passait le temps study
C'est du propre !! Evil or Very Mad

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 18:21

Bon ... ça va bientôt être l'heure du jaune cheers bounce

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 18:24

Emmanuel a écrit:


Moi , je regardais les différentes nanas qu'il y avait ... ça passait le temps study
C'est du propre !! Evil or Very Mad
lol! lol! lol!

moi je n'y ai pas loupé cette année encore ... heureusement j'avais mon téléphone qui fait télé j'ai vu James bond- on ne vit que deux fois pirat


ben quoi, y'avait pas de belles gonzesses dans la chapelle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 18:33

Donc tu regardes un film pendant la messe et moi je mate les nanas No

Pas bien , pas bien Evil or Very Mad

Eh ben l'air de rien , souvent ds ces cendroits-là et à ce moment-là y en a Cool

Comme la pomme dans le truc bizarre que Francis Blanche sortait du buffet jocolor geek

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 18:40

Vous comprenez maintenant pourquoi je suis parti en courant ?
-pas de tel portables
-pas de nana à matter
-le froid qui te tort les trippes

lol! lol! lol! lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 18:51

Bon ...

Qu'est-ce que t'en penses Bruno ?

Pour cette fois on passe !

Mais c'est la dernière clown clown Twisted Evil

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 18:53

Emmanuel a écrit:
Bon ...

Qu'est-ce que t'en penses Bruno ?

Pour cette fois on passe !

Mais c'est la dernière clown clown Twisted Evil
OK sinon coup de fil au curé d'Arcens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? EmptyDim 31 Déc - 20:16

Ah ...

Un peu d'eau pétillante drunken

Ca fait du bien bom

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?   Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pour ce soir (le 31) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FIN D ANNEE - QUE FAITES VOUS POUR LE REVEILLON ?
» POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)
» Concert de Polnareff ce soir pour votre serviteur !
» De quoi parler ?
» ou habitez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Hors-sujet-
Sauter vers: