LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)

Aller en bas 
+2
Emmanuel
bRuNo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 6:31

Bonjour Louly,

Ben tu sais, ici le catalogue brico dépot c'est un peu la "bible" du bricolage dans dans la région. alors celui-ci ils le gardent plus longtemps... lol!

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 14:39

Tiens ...

Tout-à-coup ça me fait penser au légendaire catalogue Manufrance . Ca a longtemps été une bible pour moi et aussi pour d'autres je pense study

Je regardais régulièrement ce qui concernait les armes , les cycles , le bricolage !!
J'en avais un de 53 ou 55 ... Il y avait les fameuses bicyclettes Hirondelle et aussi des motos , extra ! Dont une : bloc-moteur Ydral 2 temps 175 cm3 , qui avait fait le bol d'or de l'époque pirat bounce

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 14:48

Emmanuel a écrit:
Tiens ...

Tout-à-coup ça me fait penser au légendaire catalogue Manufrance .
allez les verres ! (les verts!) lol! drunken
bon dimanche à toi Emmanuel

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 14:54

Ah oui ...

J'y étais plus . St Etienne bien sûr !! bounce

Bonne après-m!

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:03

Quelle bonne époque que celle de St Etienne !!! Basketball

Notre sport de l'après midi avec mon gamin a été fructueuse...

Voici ce que nous avons choisi comme discipline lol! lol! lol!

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Dsc02410

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Dsc02411

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Dsc02412

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Dsc02413

En tout cas encore une partie de finie !!! flower king sunny

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:10

Bravo à toi Franck, ainsi qu'a toute et à tous de ta famille, votre travail est remarquable Cool

les beaux jours ne sont pas loins : peut être enfin une rencontre ! ! !

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:52

Oui , bon programme ! cheers

Félicitations Franck ! Ca avance bien dis-donc Shocked

Bon courage !

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:14

Comme dit mon épouse...

"Heureusement que tu as eu un fils !!!" Shocked Shocked

C'est vrai que mon rafou est avec moi constamment et sans lui je ne pourrais pas y arriver...

Quand nous ferons la rencontre du forum à la maison ça va être un super moment...
Soyons patient !!! Cool Cool Cool

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:23

Oui , soyons patients Neutral clown

It will be great cheers

Franck , je pense que ce que tu dis pour le travail à deux avec ton fils ça doit ête un peu le même raisonnement pour la muscu ...
L'entraînement , tout seul , c'est moins facile Idea

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:35

oui, puis même franchement très peu réalisable...

Rien que pour la fabrication des barrières il faut stabiliser d'un bout à l'autre pendant que l'autre enfonce les clous !!!
ça parait tout con, mais tu as vite fait de partir en crabe !!! geek

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:46

Oui je comprends , c'est pas le tout de bosser et d'avoir le coeur à l'ouvrage encore faut-il pas le faire de traviolle ( pas Laviolle ... clown albino ) .

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 14:42

Beau travail, Franck et fiston! mais ce qui est beau aussi ,c'est que vs travaillez ts les 2,ensemble!!

Qd mon mari a refait le toit en 97(,il l'avait déjà fait lors de la construction de la maison et il avait aussi fait la charpente) il a enrolé nos 3 filles et notre garçon!! pour le garçon, ce n'était pas un pb, il avait déjà travaillé avec son père sur les toits!!..mais les filles!! elles ont bien rouspété!! ms elles ont du s'exécuter!! pas drôle!! aussi bien par la chaleur que par le mauvais tps!!
L'ainée a bien rouscaillé...(son père ne la laissait partir en Tchéquie ,comme mono, que si le toit était fini!! ....elle a bien ralé!!! mais maintenant ,qu'elle a sa maison ,elle est capable de faire bcp de choses!! et a des conversations très techniques.avec son père au tél.. et a svt besoin de ses conseils!! (je vs signale qu'elle a pu partir en Tchéquie!!) c'est vrai qu'ils ont été ts les 4 svt mis à contribution , pour l'aménagement de la maison!!


voici l'ainée avec ses chaussures de montagne!!!!!!!!

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Al10


le tps n'a pas tjrs était au grd beau!!!c'était en juillet pourtant
POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Pascal10


la plus jeune RAS- LE- BOL

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Raz_le10


ouf!! terminé!!

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Fini10
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 14:56

Emmanuel a écrit:
Tiens ...

Tout-à-coup ça me fait penser au légendaire catalogue Manufrance . Ca a longtemps été une bible pour moi et aussi pour d'autres je pense study

Je regardais régulièrement ce qui concernait les armes , les cycles , le bricolage !!
J'en avais un de 53 ou 55 ... Il y avait les fameuses bicyclettes Hirondelle et aussi des motos , extra ! Dont une : bloc-moteur Ydral 2 temps 175 cm3 , qui avait fait le bol d'or de l'époque pirat bounce

ouh là là !!tu as tjrs ce catalogue???
Un de mes oncles, stéphanois, a commencé comme petit vendeur à St Etienne ,puis a grimpé les échelons très vite..
il était ensuite directeur de succursales ..il a pas mal voyagé!! on le déplaçait...ds la succursale où il fallait mettre de l'ordre!!
en particulier à Avignon ,où une vendeuse a dit "depuis que Mr S. est là c'est le bagne" bin oui!!! il a remis de l'ordre,c'est à dire interdiction aux vendeuses d'aller chez la coiffeuse ,pdt leurs heures de travail, interdiction d'aller prendre le café ou petit déj. 'en face ,pdt les heures de travail!!!etc!!

qd il avait un reproche (au début) à faire à qq'un c'était tjrs ds son bureau, entre 4 yeux et ss éclats!!et çà portait ses fruits!! lorsque tt a été remis en place ,on l'a envoyé ailleurs..et celle qui disait que c'était le bagne, a pleuré comme une madeleine!!il y a travaillé jusqu'à ce que Manufrance ferme ..;chomage!! puis il retrouvé du travail!! pour le peu d'années qui lui restaient à faire!

comme on les a feuilleté ces catalogues!!!!j'en ai gardé un ..en souvenir!!!!



POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Mf_cat10


POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Mf_mot10
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 17:50

Comme quoi il faut vraiment tout garder... farao

Elles sont formidable tes filles Louly ! Cool Cool queen queen queen

et ton gars aussi !!! Cool Cool Cool

rien ne vaut une bonne ambiance au sein d'une famille mais c'est une chose qui se travaille à long terme et qui se cultive pendant l'enfance...

ensuite quand la mayo a pris c'est un véritable clan qui est là !!!
et du coup cela permet de refaire les toitures et d'amménager les terrains !!! lol! lol! lol!

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 18:02

excellent le catalogue manufrance Louly ! merci pour ces souvenirs !

Quand aux photos , bravo a tes enfants, ils ont l'air bricoleurs, chose dans laquelle je ne suis pas doué du tout No

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 18:25

Louly a écrit:
Emmanuel a écrit:
Tiens ...

Tout-à-coup ça me fait penser au légendaire catalogue Manufrance . Ca a longtemps été une bible pour moi et aussi pour d'autres je pense study

Je regardais régulièrement ce qui concernait les armes , les cycles , le bricolage !!
J'en avais un de 53 ou 55 ... Il y avait les fameuses bicyclettes Hirondelle et aussi des motos , extra ! Dont une : bloc-moteur Ydral 2 temps 175 cm3 , qui avait fait le bol d'or de l'époque pirat bounce

ouh là là !!tu as tjrs ce catalogue???
Un de mes oncles, stéphanois, a commencé comme petit vendeur à St Etienne ,puis a grimpé les échelons très vite..
il était ensuite directeur de succursales ..il a pas mal voyagé!! on le déplaçait...ds la succursale où il fallait mettre de l'ordre!!
en particulier à Avignon ,où une vendeuse a dit "depuis que Mr S. est là c'est le bagne" bin oui!!! il a remis de l'ordre,c'est à dire interdiction aux vendeuses d'aller chez la coiffeuse ,pdt leurs heures de travail, interdiction d'aller prendre le café ou petit déj. 'en face ,pdt les heures de travail!!!etc!!

qd il avait un reproche (au début) à faire à qq'un c'était tjrs ds son bureau, entre 4 yeux et ss éclats!!et çà portait ses fruits!! lorsque tt a été remis en place ,on l'a envoyé ailleurs..et celle qui disait que c'était le bagne, a pleuré comme une madeleine!!il y a travaillé jusqu'à ce que Manufrance ferme ..;chomage!! puis il retrouvé du travail!! pour le peu d'années qui lui restaient à faire!

comme on les a feuilleté ces catalogues!!!!j'en ai gardé un ..en souvenir!!!!



POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Mf_cat10


[im

g]https://i.servimg.com/u/f13/11/11/50/26/mf_mot10.jpg[/img]

Bonjour Louly ,

Ce catalogue je me demande bien où il est ... scratch
Mais je confirme : c'était presque une bible !

Dis moi , ton oncle a dû avoir un peu de mal au début pour redresser des " mauvais plis " qui avaient été pris facilement ...
C'est pas toujours le bon rôle mais mon idée est qu'il faut un minimum d'ordre , sinon ça devient vite ingérable .
Peut-être que de nos jours on verrait les choses différemment , quoique Neutral Question Exclamation

Mais dis-donc , ça a l'air d'être aussi le bagne chez toi ( je plaisante bounce ) . Tes enfants sont de vrais alpinistes , surtout pour des filles , pas facile Mad
Je les aurais bien vues en parachutisme sortir d'un avion à 4000 m !!

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 18:45

Je dirais , Franck et Louly , que vos deux familles ont valeur d'exemple .

Si si cheers

Je me demande si c'est partout pareil , à mon avis non Evil or Very Mad

Tu as raison Franck , quand les choses sont travaillées dès le jeune âge , sans autant tomber dans l'autoritarisme , plus tard la mayo prend bounce
Et ça donne de supers ambiances !

Bien , bien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: post HS:que faites vous ou que regardez vous   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptySam 31 Mar - 0:02

pour toi Manu!!!

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Manu10
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptySam 31 Mar - 6:10

Tu pourrais presque en faire ta bannière Manu !!! Cool

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptySam 31 Mar - 11:00

Oui , Louly ... je regarde souvent le ciel et quand j'étais en vacances chez mes grands-parents à Ruoms j'aimais regarder et écouter les coucous qui passaient au-dessus du jardin , le terrain n'étant pas loin bounce bounce

Comme bannière Franck ?
Pourquoi pas . En peinture perso sur une Harley , avec des avions de 14/18 .
pirat

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptySam 31 Mar - 11:21

[quote="Emmanuel"]Oui , Louly ... je regarde souvent le ciel et quand j'étais en vacances chez mes grands-parents à Ruoms j'aimais regarder et écouter les coucous qui passaient au-dessus du jardin , le terrain n'étant pas loin bounce bounce



oui je m'en doute ,Manu..et tu te disais "çà c'est un jodel" çà c'est un Cessna" çà c'est l'aile volante" mes connaissances en marque ne vont pas plus loin!!!.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptySam 31 Mar - 11:49

C'est tout à fait ça Louly ,

On arrive à peu-près à reconnaitre les Cessna qui sont des avions à ailes hautes par rapport aux jodels ou robins et autres qui sont à ailes basses sur le fuselage Like a Star @ heaven

A ailes hautes c'est extra pour la vue mais par contre en virage on voit plus grand chose donc il faut bien faire gaffe study

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptySam 7 Avr - 5:42

Bonjour à tous,

On tient le bon bout !!! lol!
Nous avons attaqué la cloture de l'autre côté du chalet...

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Dsc02410

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Dsc02411

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Dsc02412

et nous avons fait la niche de notre toutou, à côté des premières clotures...

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Dsc02510

encore un petit efforts et ça va être bon...

Et vous ! quoi de neuf en ce moment ???

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptySam 7 Avr - 10:09

Bravo Franck, là vous tenez vraiment le bon bout!

J'ai descendu ce matin mon chat à mes parents qui filaient direction Dornas, ce chat a de la chance : il va y passer 2 semaines alors que on patron juste une ! Crying or Very sad

Bon samedi et weekk-end à tous ! sunny
le temps n'est pas au beau fixe pour l'instant ... Mad

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 EmptySam 7 Avr - 10:17

Salut Bruno,

vous avez mauvais temps sur Paris ???

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Contenu sponsorisé





POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)   POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST H.S : QUE FAITES VOUS ou QUE REGARDEZ VOUS (tv, etc...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 ème post
» POST SPECIAL AUTOMOBILE et tout ce qui la concerne
» POST CINEMA : vos films préférés
» ET SI...Franck avait vu ce post !
» POST SPECIAL JAUNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Hors-sujet-
Sauter vers: