LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Recherche des informations sur Philippe Héritier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno chaix
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Recherche des informations sur Philippe Héritier Empty
MessageSujet: Recherche des informations sur Philippe Héritier   Recherche des informations sur Philippe Héritier EmptyMar 7 Déc - 19:28

Je suis venu sur votre site suite à des recherches web sur Philippe Héritier. Vous citiez une de ses poésies sur Lachamp Raphael, je crois. En fait je recherche quelques informations biographiques et des indications sur les publications sur ce Cheylarois ou l'indication de sources où ces renseignements pourraient se trouver. Merci de votre accueil sur votre site d'un chercheur ardéchois. Très cordialement à tous. Bruno Chaix.
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche des informations sur Philippe Héritier Empty
MessageSujet: Re: Recherche des informations sur Philippe Héritier   Recherche des informations sur Philippe Héritier EmptyJeu 9 Déc - 1:20

bonjour et bienvenue sur le forum de dornas ! (un 3e bruno affraid Very Happy ) malheureusement je ne connais pas (a part de nom) philippe héritier .. j'espère que ton message sera lu , entendu et que quelqu'un y répondra !!!
à bientôt ;

ps : tu es d'où en ardèche ?

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
 
Recherche des informations sur Philippe Héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mézilhac par Philippe Héritier.
» Informations complémentaires sur le concasseur
» nouvelles de Belgique
» Recherche généalogique
» Pourquoi Philippe Suzzarini ne postera plus ici (édité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: