LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

nouvelles de Belgique Empty
MessageSujet: nouvelles de Belgique   nouvelles de Belgique EmptyDim 25 Juin - 17:49

Bonjour,
Oui le Cros de Molines, nous sommes les voisins de Marcel CLAUZIER.
Ravis de vous apporter notre témoignage sur nos impressions et vécus.
Notre prochaine descente à Dornas est pour très bientôt. Au plaisir de vous rencontrer autour d'un petit "canon" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

nouvelles de Belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Belgique   nouvelles de Belgique EmptyDim 25 Juin - 17:59

C'est formidable chère Véronique ! Je connais une famille au Cros, les Chapon, peut-être les connaissez-vous ? Sinon pour le verre c'est avec plaisir, personnellement je serais à Dornas plutôt en septembre.

Il y a un petit reportage que j'ai fais sur le Cros et Molines sur le site Dornas 2006, je pense qu'il vous plaira.
http://b2006.dornas.free.fr/

Si vous connaissez la maison de Monsieur Vialle (le maire) vous verrez notre maison juste à côté !

juste une question, comment avez vous trouvez le forum ? en tapant 'dornas' dans google?

A très bientôt ! sunny

p.s : en cliquant sur l'icone MP en haut, vous verrez un message privé que je vous ai envoyé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
veronique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

nouvelles de Belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Belgique   nouvelles de Belgique EmptyDim 25 Juin - 19:04

Re : Nous avons découvert votre forum et site sur google tout simplement. C'est vraiment super chouette d'avoir penser à mettre Dornas en valeur.
Nous sommes voisins de la famille Chapon Gilbert et nous avons connu Emile également. Nous connaissons Monsieur VIALLE qui est super sympa, mais nous ne savons pas où il habite. Nous avons rencontré les nouveaux propriétaires de la Remise à Pâques, le bar a été super bien arrangé. Nous allons souvent au camping où les enfants vont se baigner.
Dans quel coin de France habitez-vous ?
A vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

nouvelles de Belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Belgique   nouvelles de Belgique EmptyDim 25 Juin - 19:20

Je suis très heureux que ces endroits conviviaux vous plaisent, mes grand parents ont fait batir une maison en 1968 à Dornas, village dans lequel j'ai encore pas mal de cousins, petits-cousins et famille diverse.
Lucien Vialle se trouve être mon voisin et nous habitons au quartier 'Bellevue'. Vous pouvez en voir des photos sur le site , rubrique 'photos'.
Je n'ai pas encore eu la joie de manger à La remise depuis que Patrick a vendu, je vais reparer cela à ma prochaine escapade.
J'habite à Charenton, cette ville touche Paris 12eme arrondissement mais je rêve un jour de m'installer au village.
et vous d'où êtes-vous en Belgique : j'y vais régulierement chez des amis à Liège et d'autres à Héron (commune de Huy).
La gandole est un lieu privilégié pour les enfants et vous avez raison d'y aller; le lac de saint Martial est sympa aussi pour les enfants. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Invité
Invité




nouvelles de Belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Belgique   nouvelles de Belgique EmptyDim 25 Juin - 19:34

Bonjour, bienvenue sur le forum de Dornas cheers

Philippe Suzzarini
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

nouvelles de Belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Belgique   nouvelles de Belgique EmptyDim 25 Juin - 20:00

Nous habitons entre Namur et Charleroi, un chouette petit village de 5000 habitants appelé Spy situé à environ 80 kms de Liège.
Le pire est que nous sommes à 850 kms de Dornas. Nous descendons en général d'une traite. Il nous est arrivé de partir un vendredi soir et revenir pour le dimanche juste pour passer quelques heures à Dornas.
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

nouvelles de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour Philippe   nouvelles de Belgique EmptyDim 25 Juin - 20:03

J'ai visité ton site aussi et bravo d'y avoir penser, super convivial, Dornas nous manque beaucoup entre les escapades.
Tu es sur place même je suppose, quel chance. Nous décomptons les jours pour repartir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

nouvelles de Belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Belgique   nouvelles de Belgique EmptyDim 25 Juin - 20:14

veronique a écrit:
J'ai visité ton site aussi et bravo d'y avoir penser, super convivial, Dornas nous manque beaucoup entre les escapades.
Tu es sur place même je suppose, quel chance. Nous décomptons les jours pour repartir.
A bientôt
Merci de ces compliments ca fait plaisir Embarassed

Je n'ai pas internet à Dornas, je suis à Paris en ce moment; je n'y serais pas avant soit fin aout soit septembre.

Sympa d'avoir été sur un week-end à Dornas en étant à 850 kms ! Shocked

Ici, on est à 650 bornes je pense, quand je pars à 7h du matin, j'arrive là-bas vers 13 à 14h.

J'espere que d'autres Dornassous viendront sur ce forum !

ca fait vraiment plaisir! tu es la premiere à avoir une maison sur la commune et à venir ici Cool
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelles de Belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Belgique   nouvelles de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Belgique
» bonjour de belgique
» nouvelles de Dornas
» De retour de 3 semaines !!!!!
» Avec retard... Joyeux anniversaire Bruno...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: