LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un chouette petit restaurant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brunolebelge
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
brunolebelge


Nombre de messages : 729
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Un chouette petit restaurant Empty
MessageSujet: Un chouette petit restaurant   Un chouette petit restaurant EmptyMer 6 Avr - 14:59

Bonjour,

Je suis allé pour la première fois au restaurant "La Cantine des Anges" à l'entrée du Cheylard avec mon fils et je dois dire que nous avons très bien mangé avec un prix démocratique Smile Il vaut mieux réserver, le restaurant était complet Wink

Un chouette petit restaurant 20220411

Un chouette petit restaurant 20220410
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Un chouette petit restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un chouette petit restaurant   Un chouette petit restaurant EmptyMer 6 Avr - 16:27

super resto je confirme ! j'ai été plusieurs fois avec mes amis du Cheylard ; une très bonne table ! et leur nouvel emplacement est tout a fait sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Efge07
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 315
Age : 66
Localisation : Mariac
Date d'inscription : 30/09/2019

Un chouette petit restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un chouette petit restaurant   Un chouette petit restaurant EmptyJeu 7 Avr - 11:21

Pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprises, c'est en effet une adresse à recommander.

Cependant si le menu vous semble un peu trop classique par son contenu et insuffisamment exotique !
Je vous recommande sincèrement la table de " Tony et Nicole" dans notre cher village de Dornas.
Ils font réellement de superbes efforts pour innover et on ne peut que leur souhaiter une extraordinaire réussite.

Mais je vous laisse découvrir:

Un chouette petit restaurant Img_2060

J'ai vraiment envie d'essayer.

L'article étant daté du 31 mars je me demande toutefois si le menu à pu être proposé dès le 1er avril ?

Je vous conseille quand même fortement de téléphoner pour réserver car je crains qu'il n'y en ait pas de places pour tout le monde.

Bon appétit.

brunolebelge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Un chouette petit restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un chouette petit restaurant   Un chouette petit restaurant EmptyJeu 7 Avr - 12:17

j'ai plongé ! et il faut dire que mes parents aussi ! enorme Very Happy Razz jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Bernard
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément
Bernard


Nombre de messages : 373
Age : 81
Date d'inscription : 12/01/2010

Un chouette petit restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un chouette petit restaurant   Un chouette petit restaurant EmptyJeu 7 Avr - 17:43

Moi aussi j'ai plongé !!la tête première.Comment un resto sympa comme la Remise pouvait il risquer sa renommée avec une carte si peu ragoutante.
Mais bon dieu mais c'est bien sûr....il y a aussi du poisson....d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Efge07
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 315
Age : 66
Localisation : Mariac
Date d'inscription : 30/09/2019

Un chouette petit restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un chouette petit restaurant   Un chouette petit restaurant EmptyJeu 7 Avr - 22:53

Un peu de rigolade ne nous fait pas de mal !
Et j'avoue que piéger Bruno et Bernard est un petit plaisir jubilatoire !! dont j'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur !!
Je n'ai du reste pas grand mérite en n'étant pas l'auteur de ce poisson d'avril bien réussi !!

Avec tout ça j'ai quelque peu "saboté" le post de BrunoleBelge et je m'en excuse, mais l'occasion était trop belle !

Pour redevenir sérieux, le restaurant "La Cantine des Anges" est très accueillant, les patrons soucieux de la satisfaction de leurs clients et attentionnés,
une déco bien inspirée et un tarif raisonnable, bref tout pour passer un bon moment, la capacité étant limitée il est en effet préférable de réserver.

Rendez-vous le 1er avril 2023 !!

bRuNo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Un chouette petit restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un chouette petit restaurant   Un chouette petit restaurant EmptyVen 8 Avr - 9:39

Efge07 a écrit:
Un peu de rigolade ne nous fait pas de mal !
Et j'avoue que piéger Bruno et Bernard est un petit plaisir jubilatoire !! dont j'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur !!
Je n'ai du reste pas grand mérite en n'étant pas l'auteur de ce poisson d'avril bien réussi !!

Avec tout ça j'ai quelque peu "saboté" le post de BrunoleBelge et je m'en excuse, mais l'occasion était trop belle !

Pour redevenir sérieux, le restaurant "La Cantine des Anges" est très accueillant, les patrons soucieux de la satisfaction de leurs clients et attentionnés,
une déco bien inspirée et un tarif raisonnable, bref tout pour passer un bon moment, la capacité étant limitée il est en effet préférable de réserver.

Rendez-vous le 1er avril 2023 !!
et il faut savoir que il y a quelques années , c etait 'la cantine du diable' une gargotte peut acceillante et summum de la provocation qui se trouvait juste derriere l 'eglise ! mais dieu merci (si j ose dire) ces merveilleuses personnes sont arrivées, ont racheter ce lieu, la 1ere chose qu'ils ont faites fut de changer le nom , remplacer DIABLE par ANGE , bien entendu proposer des plats bien meilleurs et une cuisine familiale digne de ce nom... et ils furent (encore aujourdhui malgré le nouvel emplacement censé être plus grand) victimes de leur succès MERITE !
longue vie a ce super resto cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un chouette petit restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un chouette petit restaurant   Un chouette petit restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chouette petit restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant La Guinguette
» L'Origan, restaurant à Sardiges
» Hotel Restaurant des Cevennes à Mezilhac !
» ré-OUVERTURE DU RESTAURANT LA REMISE DORNAS !
» un petit coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Hors-sujet-
Sauter vers: