Nombre de messages : 730 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Un chouette petit restaurant Mer 6 Avr - 14:59
Bonjour,
Je suis allé pour la première fois au restaurant "La Cantine des Anges" à l'entrée du Cheylard avec mon fils et je dois dire que nous avons très bien mangé avec un prix démocratique Il vaut mieux réserver, le restaurant était complet
bRuNo Ardéchois éternellement
Nombre de messages : 2269 Age : 49 Localisation : 78 et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Un chouette petit restaurant Mer 6 Avr - 16:27
super resto je confirme ! j'ai été plusieurs fois avec mes amis du Cheylard ; une très bonne table ! et leur nouvel emplacement est tout a fait sympa.
Efge07 Ardéchois passionnément
Nombre de messages : 328 Age : 66 Localisation : Mariac Date d'inscription : 30/09/2019
Sujet: Re: Un chouette petit restaurant Jeu 7 Avr - 11:21
Pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprises, c'est en effet une adresse à recommander.
Cependant si le menu vous semble un peu trop classique par son contenu et insuffisamment exotique ! Je vous recommande sincèrement la table de " Tony et Nicole" dans notre cher village de Dornas. Ils font réellement de superbes efforts pour innover et on ne peut que leur souhaiter une extraordinaire réussite.
Mais je vous laisse découvrir:
J'ai vraiment envie d'essayer.
L'article étant daté du 31 mars je me demande toutefois si le menu à pu être proposé dès le 1er avril ?
Je vous conseille quand même fortement de téléphoner pour réserver car je crains qu'il n'y en ait pas de places pour tout le monde.
Bon appétit.
brunolebelge aime ce message
Nombre de messages : 2269 Age : 49 Localisation : 78 et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Un chouette petit restaurant Jeu 7 Avr - 12:17
j'ai plongé ! et il faut dire que mes parents aussi ! enorme
Bernard Ardéchois passionnément
Sujet: Re: Un chouette petit restaurant Jeu 7 Avr - 17:43
Moi aussi j'ai plongé !!la tête première.Comment un resto sympa comme la Remise pouvait il risquer sa renommée avec une carte si peu ragoutante. Mais bon dieu mais c'est bien sûr....il y a aussi du poisson....d'avril.
Efge07 Ardéchois passionnément
Nombre de messages : 328 Age : 66 Localisation : Mariac Date d'inscription : 30/09/2019
Sujet: Re: Un chouette petit restaurant Jeu 7 Avr - 22:53
Un peu de rigolade ne nous fait pas de mal ! Et j'avoue que piéger Bruno et Bernard est un petit plaisir jubilatoire !! dont j'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur !! Je n'ai du reste pas grand mérite en n'étant pas l'auteur de ce poisson d'avril bien réussi !!
Avec tout ça j'ai quelque peu "saboté" le post de BrunoleBelge et je m'en excuse, mais l'occasion était trop belle !
Pour redevenir sérieux, le restaurant "La Cantine des Anges" est très accueillant, les patrons soucieux de la satisfaction de leurs clients et attentionnés, une déco bien inspirée et un tarif raisonnable, bref tout pour passer un bon moment, la capacité étant limitée il est en effet préférable de réserver.
Rendez-vous le 1er avril 2023 !!
bRuNo aime ce message
Sujet: Re: Un chouette petit restaurant Ven 8 Avr - 9:39
Efge07 a écrit:
Un peu de rigolade ne nous fait pas de mal ! Et j'avoue que piéger Bruno et Bernard est un petit plaisir jubilatoire !! dont j'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur !! Je n'ai du reste pas grand mérite en n'étant pas l'auteur de ce poisson d'avril bien réussi !!
Avec tout ça j'ai quelque peu "saboté" le post de BrunoleBelge et je m'en excuse, mais l'occasion était trop belle !
Pour redevenir sérieux, le restaurant "La Cantine des Anges" est très accueillant, les patrons soucieux de la satisfaction de leurs clients et attentionnés, une déco bien inspirée et un tarif raisonnable, bref tout pour passer un bon moment, la capacité étant limitée il est en effet préférable de réserver.
Rendez-vous le 1er avril 2023 !!
et il faut savoir que il y a quelques années , c etait 'la cantine du diable' une gargotte peut acceillante et summum de la provocation qui se trouvait juste derriere l 'eglise ! mais dieu merci (si j ose dire) ces merveilleuses personnes sont arrivées, ont racheter ce lieu, la 1ere chose qu'ils ont faites fut de changer le nom , remplacer DIABLE par ANGE , bien entendu proposer des plats bien meilleurs et une cuisine familiale digne de ce nom... et ils furent (encore aujourdhui malgré le nouvel emplacement censé être plus grand) victimes de leur succès MERITE ! longue vie a ce super resto