LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche Empty
MessageSujet: décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche   décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche EmptyDim 30 Aoû - 21:40

Je viens de penser à une chose interessante qu'on pourrait partager ensemble : avez vous un tableau, photo ou tout autre objet de décoration à l'intérieur de votre maison qui parle ou montre Dornas ou l'ardèche ?

Je commence ; dans mon salon, j'ai hérité de mon oncle de cette magnifique tuile peinte à la main par une personne du cheylard du nom de mr Cluet (si Efge le connaissais ?)
décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche Img_1310

et dans mon bureau hérité de mon oncle également, il avait fait agrandir une splendide photo de la petite église de Jaunac qui a la particularité d'être seule sans aucune maison alentour. J'adore cette photo, je ne me lasse pas de la regarder, elle figure dans mon bureau.
décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche Img_1311

Et dans notre maison de Dornas, nous avons au moins 5 cartes postales anciennes qu'on a fait agrandir et encadrer.

J'attend impatiemment de voir les vôtres ! ! (si le cas se présente) sunny I love you


_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Efge07
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 319
Age : 66
Localisation : Mariac
Date d'inscription : 30/09/2019

décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche Empty
MessageSujet: Re: décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche   décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche EmptyMar 1 Sep - 8:57

En dehors des reproductions de cartes postales anciennes, je ne possède pas d'objets particuliers se rapportant à l'image de Dornas.
(je connaissais les talents de peintre de Mr Cluet, mais ne l'ai jamais rencontré) ; belle décoration de cette tuile et beau souvenir, (apparemment une tuile du pays).
Dans son isolement, cette église de Jaunac m'évoque toujours la vieille église de Dornas (que l'on appelle aujourd'hui "la grande église") . Perchée sur un col entre le Gd-Dornas et Noirols,
la proximité de la route alors très fréquentée explique sans doute le positionnement de ce qui au départ n'était peut-être qu'une chapelle pour gens de passage.
En espérant aussi voir "apparaître" quelques objets se rapportant à Dornas....
Revenir en haut Aller en bas
 
décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration intérieure de l'Eglise de Dornas
» Ce soir : DORNAS et GLUIRAS avec CHABAL !!!!
» quelque photo du camping avec son plan d eau de dornas
» A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?
» site de DORNAS 2006 / DORNAS 2007 pas encore mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: