LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?

Aller en bas 
+3
Emmanuel
Franck
bRuNo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyDim 17 Juin - 17:44

Bonjour,

Tout est dans le titre du sujet .... Moi j'ai pris mes vacances les 3 premières semaines de septembre; je serais donc une grande partie de septembre à Dornas.

Et vous ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyLun 18 Juin - 15:09

Nous, nos vacances sont du 23 juillet au 11 août....
Mais malheureusement pas de déplacement la haut !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyLun 18 Juin - 20:22

Franck a écrit:
Nous, nos vacances sont du 23 juillet au 11 août....
Mais malheureusement pas de déplacement la haut !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Salut Franck !
merci pour ta réponse; quel dommage que tu ne viennes pas; enfin si tu passes dans le coin, ma maison te seras toujours ouverte à Dornas ! Smile
Sinon ou comptez vous allez pendant vos congés toi et ta petite famille ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMar 19 Juin - 12:52

C'est sympa Bruno...

Pendant les congés, c'est repos à la maison...
Et puis quand tu as des animaux tu ne parts plus aussi librement que sans....

monsieur fait bientôt 70 kilos et il culminera dans quelques mois à 75/80...
A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Dsc02610

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Dsc02810

et puis on a jeannot lapin aussi !!!! albino albino albino albino lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMar 19 Juin - 16:35

Franck a écrit:
C'est sympa Bruno...

Pendant les congés, c'est repos à la maison...
Et puis quand tu as des animaux tu ne parts plus aussi librement que sans....

monsieur fait bientôt 70 kilos et il culminera dans quelques mois à 75/80.
et puis on a jeannot lapin aussi !!!! albino albino albino albino lol! lol! lol!
ah oui alors je comprend !!! mais ca sera toujours avec plaisir ! Wink

sinon vous partez pas du tout alors, meme un petit week-end à la mer par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 20 Juin - 6:04

Même pas. Cela me fait penser qu'il faut que je mète en ligne quelques photos de notre séjour vers Bézier, à Valras exactement pour notre Higlander du forum... lol! lol! lol!

Nos vacances sont du vendredi 20 juillet jusqu'au jeudi 9 août...
avec les questions de préparation des tournées cela crée un décalage au niveau des jours...

J'espère que tu auras l'occasion de te libérer pour venir passer une journée (peut-être un vendredi ?) Je sais pas si notre aviateur préféré pourra se libérer mais en tout cas vous êtes les bienvenue (même si cela ne tombe pas le même jours)
On aura l'occasion de mettre en ligne les photos de la première rencontre du forum de Dornas... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 20 Juin - 11:00

On va voir tout ca en tout cas c'est noté et ca sera avec leplus grand plaisir Cool

les photos de Valras ? ou sont elle? montre nous tout ça !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 20 Juin - 11:28

Pour moi ça va pas être facile car pour des raisons familiales et professionnelles je reste quelque peu bloqué sur Paris ... Like a Star @ heaven

Mais je serai de tout coeur avec vous à travers nos discussions forumesques cela va sans dire cheers

Il en a de la chance Franck le toutou ( et aussi le lapin ) qu'on s'occupe de lui aussi bien . Dis-moi c'est quoi comme race ?

En ce moment dans le Bois de Boulogne on a pas mal de lapins qui ont la myxomatose , ils avancent tout doucement ou ne savent pas où ils vont ( c'est triste ) . Et en faisant mes footings je rencontre des cadavres ; d'ailleurs la Ville nous demande de le signaler cyclops

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 20 Juin - 12:02

A ce point là !!!

C'est dingue ça... !

Pour le toutou, c'est un Léonberg ou lion des montagnes...

Des très bon gardien un peu brusque et très très puissant.
Lui est encore jeune (17 mois) alors il est parfois tout foufou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 20 Juin - 12:04

Remarque, je pense à un truc.
On peut aussi se retrouver sur Paris cet été comme par exemple à Vincennes là où ils font une concentration d'anciennes voitures tout les début où fin de mois je sais plus...
Cela peut-être une solution aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Laurent
Ardéchois coeur fidèle
Ardéchois coeur fidèle
Laurent


Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 28/12/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 20 Juin - 12:34

lol! Bonjour à tous,

Ca y est, me revoilà après un moment d'absence. Cà tombe bien, je vois qu'on parle de vacances !

Je monte à DORNAS le 7 juillet pour y laisser mes 3 enfants chez mes parents mais je n'y reste que le week-end car je ne suis en vacances que le 21. Ensuite, je pars un peu dans les Pyrennées pour voir d'autres montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: a quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 20 Juin - 15:01

le 13 jt, sur le plateau ('ardèche et hte Loire,)pour un mariage ,pour l'apéritif seulement!!!!
ce sera bref mais bon!!( enfin je l'espère!! Smile
mais je serais contente de remettre un peu les pieds là haut!!!!et de revoir quantité d'amis et de la famille ,pas vus depuis des lunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 20 Juin - 15:12

Bonjour Louly bounce bounce bounce bounce cheers

c'est déjà un petit périple bien agréable !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 20 Juin - 20:57

Si Louly passe par là haut, elle ira sans doute en pèlerinage au bon saint bernard et à Dornas lol! Ravi en tout cas que tu retrouve un peu les paysages que tu aimes tant Louly!!! Cool

Laurent : esperons que tu restes un peu au pays quand meme et que tu ne feras pas que passer!!

Manu : j'espere que tu te libereras quand meme pour une ptite virée en moto par là haut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: a quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyJeu 21 Juin - 12:01

bonjour!!
Bruno....je n'aurais pas la possibilité d'aller faire un tour à Dornas!! pour la bonne raison qu'on fera juste l'AR.(depuis la Drôme ) pour ce mariage!!dommage dommage!! mais je m'en mettrais plein les yeux qd même!!

Franck!!! qd ns montions sur le plateau pour les 2 mois de vacances....ma petite soeur emmenait sa ménagerie :des poules naines , un cochon d'inde et le canari!!!!et attention la cage du canari n'était pas petite!!
plus tous les bagages pour ...5 plus du matériel..3 raquettes de tennis entr'autre...etc..
et bien vive le TUB....pas de restriction de bagages!!! avec lui!!!!
Maman ,une fois ayant une sciatique est même montée en chaise longue au plateau!!...
et je t'assure que le changement d'air faisait un bien fou à ces bêtes là!!
et le plus comique , on dit qu'une poule n'a pas de cervelle....d'années en années elles retrouvaient leurs habitudes (rentrer au poulailler le soir avec les autres poules ,et le matin voler sur le rebord de la fenêtre ,un coup de bec ds la vitre pour réclamer leur pitance!!

et pour continuer avec ces poules naines :on ns avait donné un coq d'élevage ,qui n'avait jamais été ailleurs que sur son perchoir!!(un tapis roulant passait devant lui avec du grain) il tenait à peine sur ses pattes!! et bien une des poules naines l'a pris en charge et lui a appris à picorer le sol!! c'était trop dôle ce grd coq suivre la petite poule!! total on a mangé un coq qui faisait plus de 3 Kgs une fois plumé!! le 1er jour ,qd on a vu le coq,on ne s'attendait pas du tt à un résultat pareil!!

allez Franck il y a un tub à vendre (voir une photo qq part sur ce forum) et tu pourras partir avec ton chien et ton lapin!!!
allez à la prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyJeu 21 Juin - 15:08

Salut louly...

De toute façon je n'ai aucune excuses si je veux bien être honnête...

Cette bête là est un de mes véhicules !!! Laughing Laughing Laughing

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Dsc01310

c'est pas un TUB mais c'est quand même un Citroën !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyJeu 21 Juin - 19:42

C'est déjà ça Franck , l'authenticité pirat

Dis-donc il est bien propre ! Tu l'avais nettoyé pour la photo ? bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyJeu 21 Juin - 19:44

Comment il va le Sébastien ? albino

Il est monté d'un gramme dans ses développés-couchés ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: a quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyJeu 21 Juin - 21:51

oui Franck!! il est beau ton truc!! mais çà manque de fenêtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyVen 22 Juin - 5:55

Exact Louly, ça manque de fenêtre... lol! lol! lol!
et ça na pas le charme d'un TUB à la "Louis la brocante" ! Laughing

Salut Manu, ben oui il venait juste d'être lavé car je venais de l'acheter. A Aubenas d'ailleurs ce qui est le plus drôle. J'en ai cherché un pendant des mois dans ma région et le seul de bien que j'ai trouvé c'est sur le net et en Ardèche !!! Il y a des trucs qui ne s'explique pas !

Pour la muscul ça va aussi, bien que nous avons changé complètement de programme (en tout cas moi) Seb lui donne toujours dans la masse. Du haut de ses 1,91 m et 105 kilos avec des paluches comme des rackets les barres à 130 kilos ne lui font pas peur moi c'est pas mon cas... Laughing Laughing
j'ai arrêté de travailler en lourd car franchement ça déglingue trop et tu finis gonfler comme le bonhomme Michelin...
Non désormais je ne travaille qu'à 50 kilos en séries longue 20 à 30 reps par série... l'avantage on va dire c'est que tu sèches un peu plus sans prendre de volume et moi ça me suffit amplement maintenant...
On est pas des bêtes de concours... elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

une petite photo de SEB quand nous avons refait la distribution du GTV...
A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Dsc01510

joli bébé hein !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptySam 23 Juin - 10:28

Donc comme on dit , plus en tonicité qu'en lourd , c'est bien aussi albino
Et puis c'est vrai aussi que ça économise le bonhomme ...

Bon ... Voilà .


A+
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyMer 27 Juin - 22:11

Bruno Le Belge quand seras tu à Dornas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
brunolebelge
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
brunolebelge


Nombre de messages : 729
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyJeu 28 Juin - 8:58

Je pense arriver le Dimanche 8 juillet (pas de poids lourds et journée verte bison futé Very Happy ) pour une bonne quinzaine de jours. Il est aussi probable que je revienne au mois d'aout mais là les dates sont incertaines. J'ai vu sur le net qu'il faisait 28° et plein soleil à Dornas sunny . Ici, en Belgique il ne fait que 12° et il pleut Crying or Very sad . Donc, j'attends avec encore plus d'impatience le moment du départ ...

J'en profite pour indiquer où se trouve le Cros de Molines pour ceux qui passeraient par là. Il n'y a pas de numéro, il suffit de demander Bruno ou Jean-Pierre ou Marcel ou Gilbert ou ...

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Le_cro10

A bientôt cheers

BrunoleBelge
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyJeu 28 Juin - 15:16

BrunoleBelge a écrit:
Je pense arriver le Dimanche 8 juillet (pas de poids lourds et journée verte bison futé Very Happy ) pour une bonne quinzaine de jours. Il est aussi probable que je revienne au mois d'aout mais là les dates sont incertaines. J'ai vu sur le net qu'il faisait 28° et plein soleil à Dornas sunny . Ici, en Belgique il ne fait que 12° et il pleut Crying or Very sad . Donc, j'attends avec encore plus d'impatience le moment du départ ...

J'en profite pour indiquer où se trouve le Cros de Molines pour ceux qui passeraient par là. Il n'y a pas de numéro, il suffit de demander Bruno ou Jean-Pierre ou Marcel ou Gilbert ou ..

est ce que tu seras au Cros en Septembre ????

p.s : au cas ou je te cherche, je ne demanderais pas à la maison de Jean Pierre, ses 2 chiens ne me semblent pas prêt à me laisser rentrer aussi facilement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? EmptyJeu 28 Juin - 15:56

Salut les ami(e)s...

Bah, avec un susucre tu peux toujours essayer...
Certain chien n'y résiste pas !!! geek geek geek affraid

Faut pas tomber sur un consciencieux c'est sûr !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Contenu sponsorisé





A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?   A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle date serez vous à Dornas ou en Ardèche cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SI VOUS AIMEZ DORNAS ET SI VOUS ETES CONTRE PROJET DECHARGE
» décoration intérieure de votre maison avec Dornas/Ardèche
» Dornas et vous
» LE QUIZZ DE L'ARDECHE
» site de DORNAS 2006 / DORNAS 2007 pas encore mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: