LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  Empty
MessageSujet: Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .    Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  EmptyJeu 3 Oct - 0:06

Je m'en vais de ce pas vous conseiller une super adresse pour tout les gourmands (et gourmandes Laughing  )
Rendez-vous dans le petit village si tranquille et paisible de Saint Genest-Lachamp pour aller chez un artisan qui vous donnera le sourire ;
En effet, l'atelier de Christophe SABY vous attend pour une dégustation et du bonheur en sachets : gateaux à la myrtille, à la framboise, au miel, label 'goutez l'ardèche' et superbe qualité, vos papilles s'en souviendront très longtemps ! avec sa boutique, il est bien sur possible de ramener ces délices chez soi !! Nougats en tout genre, dont les fameux nougats à la myrtille . . .bom 

Donc un seul mot : COUREZ-Y vous ne serez pas déçus ! ! ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers study
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  Empty
MessageSujet: Re: Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .    Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  EmptyLun 2 Avr - 9:25

Je confirme pour St Genest qui est un beau petit village en altitude avec une belle nature et une petite église sympa .
SABY est un nom qui sonne bien à mes oreilles et me rappelle des souvenirs ...

La route qu'on empruntait pour y aller en venant de Marcols partait d'Albon , je l'ai prise à la Toussaint avec les couleurs d'automne c'était extra . Attention par contre si on croise une autre voiture ... certains à-pic sont vertigineux et sans protection . En bécane par contre c'est le pied .
Sinon il ya la route venant du Cheylard et aboutissant au Col de la Faye .
Et puis aussi le chemin , carrossable maintenant , partant du carrefour de la Peyre , autre route pour le Cheylard également .

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  Empty
MessageSujet: Re: Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .    Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  EmptyMar 3 Avr - 22:44

Emmanuel a écrit:
Je confirme pour St Genest qui est un beau petit village en altitude avec une belle nature et une petite église sympa .
SABY est un nom qui sonne bien à mes oreilles et me rappelle des souvenirs ...

La route qu'on empruntait pour y aller en venant de Marcols partait d'Albon , je l'ai prise à la Toussaint avec les couleurs d'automne c'était extra . Attention par contre si on croise une autre voiture ... certains à-pic sont vertigineux et sans protection . En bécane par contre c'est le pied .
Sinon il ya la route venant du Cheylard et aboutissant au Col de la Faye .
Et puis aussi le chemin , carrossable maintenant , partant du carrefour de la Peyre , autre route pour le Cheylard également .

Arrow
merci pour toutes tes précisions.. j'adore me promener dans ce village et pour s'y rendre il y a pas mal de routes... ma préférée etant celle dite 'route des crêtes' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  Empty
MessageSujet: Re: Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .    Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  EmptyMar 10 Avr - 10:18

Je suis d'accord , la route des crêtes offre un super paysage en panavision .

Mais je me rappelle plus bien ... elle se fait en voiture ou c'est juste un chemin de randonnée ?
Tu connais le tracé exact ?
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  Empty
MessageSujet: Re: Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .    Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  EmptyMar 5 Juin - 22:35

la route des crêtes va depuis le cheylard et arrive sur mézilhac Wink et à son milieu, il y a une route pour acceder à saint genest lachamp, tout se fait en voiture et rare sont ceux qui vont à pied ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Contenu sponsorisé





Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  Empty
MessageSujet: Re: Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .    Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe SABY confiseur à Saint Genest . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT CLEMENT des éoliennes TRES proches des habitations !
» Ardelaine à Saint Pierreville
» route des crêtes - st genest en avril 2011...
» L'auberge de Saint-Clément
» Merveilleux Lac de Saint-Martial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Autres villages et sites ardéchois-
Sauter vers: