LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brunolebelge
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
brunolebelge


Nombre de messages : 730
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyMer 2 Jan - 8:38

Bonjour à tous et bonne année 2008 cheers

Malheureusement, je ne ramène pas que des bonnes nouvelles de Dornas No . La Remise vient de fermer. Il n'y a donc plus ni de restaurant, ni de bar à Dornas. C'est la tristesse qui domine chez les Dornassous. Plus moyen de prendre son apéritif dans la plus grande convivialité après avoir été faire ses petites courses. Le bar le plus proche se trouve maintenant au Cheylard !!!

En plus monsieur le maire vient de recevoir la lettre de démission du tenancier du camping qui avait si bien fait son travail jusque maintenant.
3 mois avant son départ définitif (Lucien prend une retraite bien méritée), il se serait bien passé de ce problème supplémentaire ...

Espérons tous que la Remise redémarre en 2008 et que monsieur le maire trouve un tenancier aussi sympathique et dynamique que le précédent.

BlB
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Ardéchois coeur fidèle
Ardéchois coeur fidèle
Laurent


Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 28/12/2006

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyMer 2 Jan - 9:26

C'est effectivement une très mauvaise nouvelle pour DORNAS. J'ai toujours connu cet établissement ouvert. Ma grand-mère y a travaillé durant quelques années et je me rappelle très bien être passé derrière le comptoir ! C'est vraiment triste qu'il ferme. Que s'est-il passé ?

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
brunolebelge
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
brunolebelge


Nombre de messages : 730
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyMer 2 Jan - 10:17

D'après les "bruits", le patron avait au début un bon cuisinier qui se serait blessé dans un accident d'équitation peu après l'ouverture. Par la suite, la cuisine est devenue d'une qualité douteuse ( J'en avais fait la triste expérience à la Toussaint ). Quand au café, il parait (?) que le patron n'avait pas sa langue en poche vis-à-vis de certains Dornassous ce qui aurait provoqué une perte de clientèle ... Je n'en sais pas plus. Peut-être y-a-t-il une raison plus grave ? Il paraitrait aussi qu'il irait réouvrir un commerce ailleurs. Peut-être que Zibulon pourra bientôt nous donner des informations plus précises sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyMer 2 Jan - 11:29

j'avais entendu dire qu'il attendrait le passage du rally monté-carlo avant de fermer !
il a donc anticiper ... maintenant il va le vendre, pas de panique , avec un peu de chance de nouveaux patrons viendront bientot et relanceront ce commerce comme il se doit !!
TOUTES les personnes interrogées disaient que les prix des menus étaient trop cher pour le peu de quantité ! ainsi UNE ratte accompagnait parfois la viande ! bref on peut comprendre facilement le pourquoi du comment..

quand au tenancier du camping, s'agit-il de mr Badet ? ca me semble curieux, ca avait l'air de lui plaire... Shocked

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
brunolebelge
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
brunolebelge


Nombre de messages : 730
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyMer 2 Jan - 12:10

Il parait que sa femme a trouvé un travail intéressant, mais je ne sais plus où. Elle aidait très activement au camping. Peut-être est-ce la raison Question
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyMer 2 Jan - 12:15

sinon merci opour toutes ces news meme si elles sont pas toutes réjouissantes !
et encore bonne et merveilleuse année 2008 avec pleins de séjours dornassois à la clé !!! cheers

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
brunolebelge
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
brunolebelge


Nombre de messages : 730
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyMer 2 Jan - 15:24

Il y a de mauvaises nouvelles mais aussi de bonnes :

Le 30, tous les habitants du Cros étaient réunis pour un apéro dans mon humble demeure à l'occasion de mon anniversaire et nous avons joyeusement bu du jus d'orange ... ou est-ce que c'était autre chose ? lol! drunken drunken

Au soir, nous sommes allés en famille manger à Sardige du sanglier.
Un vrai délice Very Happy

Le soleil a été très présent, même si il faisait très froid ... sunny sunny

Les illuminations de Noël réchauffaient le coeur.

Les paysages givrés étaient impressionnants.


Voici quelques photos prises à Accons (Brolles)



Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Net110

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Net210

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Net310

Nous avons cette fois évité la traditionnelle baignade du nouvel an lol!
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyMer 2 Jan - 16:55

BrunoleBelge a écrit:
Il y a de mauvaises nouvelles mais aussi de bonnes :

Le 30, tous les habitants du Cros étaient réunis pour un apéro dans mon humble demeure à l'occasion de mon anniversaire et nous avons joyeusement bu du jus d'orange ... ou est-ce que c'était autre chose ? lol! drunken drunken

Au soir, nous sommes allés en famille manger à Sardige du sanglier.
Un vrai délice Very Happy

Le soleil a été très présent, même si il faisait très froid ... sunny sunny

Les illuminations de Noël réchauffaient le coeur.

lol!
merci blb ! tu es encore mieux qu'un envoyé spécial ou qu'un journaliste ! splendides tes photos !!
sunny sunny

vous avez manger chez Monsieur Coltat, au restaurant-pizzeria de sardiges ou bien chez des amis ?

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyJeu 3 Jan - 6:45

Bonjour à tous,

ça c'est des nouvelles à chaud au moins....

Merci à toi BB pour toutes ces informations...

Dornas mérite de ne pas perdre ses acquis... Et comme bruno, je me dis qu'il y aura sûrement la relève.

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
brunolebelge
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
brunolebelge


Nombre de messages : 730
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyJeu 3 Jan - 8:30

Oui Franck, la relève viendra sûrement car il y du potentiel pour cet établissement.

Et oui Bruno on est allé manger chez Monsieur Coltat, au restaurant-pizzeria de Sardiges. Il n'y avait pas grand monde ce dimanche 30 décembre, mais on a reçu un très bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyJeu 3 Jan - 9:15

BrunoleBelge a écrit:
Oui Franck, la relève viendra sûrement car il y du potentiel pour cet établissement.

Et oui Bruno on est allé manger chez Monsieur Coltat, au restaurant-pizzeria de Sardiges. Il n'y avait pas grand monde ce dimanche 30 décembre, mais on a reçu un très bon accueil.
ca me fait très plaisir ce que tu me dis là ! oui, j'aime vraiment la cuisine de cet homme ! Cool et en plus , on en a dans l'assiette !! bref une adresse que je conseille à tous ! j'espere un jour qu'on ira ensemble !! Wink

franck : oui je l'espere et je pense que oui car les proprietaires actuels avaient mis toutes leurs économies dans cette affaire et ils voudront à tout prix récupérer une grande partie de leur argent ; ils vont vendre le plus vite possible à mon avis !

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
brunolebelge
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
brunolebelge


Nombre de messages : 730
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyVen 4 Jan - 9:03

Heureusement, au Cros de Molines, même en l'absence momentanée de café à Dornas, on a continué nos rencontres conviviales lol!

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Netdor10
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptySam 5 Jan - 21:24

Le Cros m'a l'air d'une grande famille ! ca fait chaud au coeur tout ca ! bravo pour cette initiative BlB !!! J'aurais apprécié trinquer avec tous ce joli monde drunken cheers

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
brunolebelge
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
brunolebelge


Nombre de messages : 730
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) EmptyDim 6 Jan - 11:12

J'espère que nous pourrons enfin le faire lors de cette année 2008 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)   Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles pour Dornas (fin 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles pour la mairie de Dornas
» Statistiques 2010 pour le site DORNAS 2007 et le FORUM
» Document ARCHIVES POUR TOUS sur le site DORNAS 2007 !!!
» STATISTIQUES 2011 pour le site DORNAS 2007 et le forum
» Mauvaises nouvelles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: