LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RIP JEAN NURY, un artiste nous a quitté !

Aller en bas 
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

RIP JEAN NURY, un artiste nous a quitté ! Empty
MessageSujet: RIP JEAN NURY, un artiste nous a quitté !   RIP JEAN NURY, un artiste nous a quitté ! EmptyLun 19 Nov - 15:45

Un malheur s'est abattu sur la petite commune de La Rochette, l'artiste du pays n'est plus ! J'avais eu la chance de visiter sa galerie il y a deux ans en sa présence et avec toutes les explications que cet homme si intéressant et intarissable pouvait donner. Ses peintures sont et resteront splendides, son atelier je le trouve magnifique. De cet homme si affable et gentil survivront ses nombreuses et précieuses toiles et peintures qui vont de son imagination pour exprimer une colere ou un sentiment, à des paysages du globe trotter qu'il était. Pologne, Maroc et j'en passe ainsi que des toiles superbes de l'ardeche.
Je souhaite a sa femme et a sa famille mes plus sincères condoléances.
L'année passée j'avais encore visiter la galerie, Mr Nury n'était pas là mais sa femme nous avait gentiment accompagné.
Je conseille à tout le monde d'aller visiter cette superbe galerie si sa femme s'en occupe ce que je ne sais pas.

Quel regret, en septembre je suis passé devant chez lui et j'ai hésité a aller le saluer... comme quoi No

RIP JEAN NURY, un artiste nous a quitté ! Nuryjean
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
 
RIP JEAN NURY, un artiste nous a quitté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste nouvelle d'une personalité qui nous quitte
» Bon anniversaire Jean :-)
» Conférence Jean-Claude Courtial
» Jean Ferrat est mort ...
» Rêveillons-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Autres villages et sites ardéchois-
Sauter vers: