LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau ! Empty
MessageSujet: Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau !   Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau ! EmptyDim 5 Mar - 22:06

Je dévoile une de mes bonnes adresses pour ceux qui veulent très bien manger sans pour autant se ruiner : 'Le Don Quichotte' remplit très largement toutes ces conditions. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ...
à proximité de Chalencon...

le Don Quichotte
Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau ! PIC_0021
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Don Dom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 14/02/2006

Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau ! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau !   Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau ! EmptyVen 12 Jan - 2:43

Salut mec, si je peux conseiller un restaurant à Liège qui vous satisfait un estomac, c'est bien le petit restaurant italien "la main à la pâte"! le jeu de mot est fort bon et de plus le chef a une bonne gachette!! je voulais dire qu'il avait le bon coup de cuillere pour préparer ses pâtes!! sunny

Bon évidemment il se situe assez loin de Dornas mais si vous êtes de passage, allez vous y installer et dégustez ce qu'il peut vous offirir comme saveurs méditéranéennes!

Pour la petite histoire urbaine, on raconte que le chef a une fois surpris un client qui semblait s'éprendre de son met le plus précieux... il s'est approché de son client, a dégainé son "arme" et s'est empressé en personne de lui faire cesser l'envie de continuer... mystere, que s'est il donc passé?? hehe en l'occurence, et ce qui est rare, c'est que c'est lui-même qui est venu servir le client qui semblait trépigner tant son estomac le dévorait d'impatience... il voulait à tout prix que son client s'y sente le mieux possible! un bon gars bien serviable en gros... excusez la petite histoire métaphorique, on aurait pu songer à quelque chose de plus "mechant"... pas du tout! Very Happy rassurez vous, ce n'est qu'un restaurant, on y cause nourriture donc!

Ce resto me fut conseillé par mon pote Bruno qui était de passage à Liege et qui a tout de suite remarqué ce petit restaurant presque en face de la Cathédrale.

En esperant qu'un jour, vous y casserez la croute...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau ! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau !   Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau ! EmptyVen 12 Jan - 9:18

Don Dom a écrit:
Salut mec, si je peux conseiller un restaurant à Liège qui vous satisfait un estomac, c'est bien le petit restaurant italien "la main à la pâte"! le jeu de mot est fort bon et de plus le chef a une bonne gachette!! je voulais dire qu'il avait le bon coup de cuillere pour préparer ses pâtes!! sunny

Bon évidemment il se situe assez loin de Dornas mais si vous êtes de passage, allez vous y installer et dégustez ce qu'il peut vous offirir comme saveurs méditéranéennes!

Pour la petite histoire urbaine, on raconte que le chef a une fois surpris un client qui semblait s'éprendre de son met le plus précieux... il s'est approché de son client, a dégainé son "arme" et s'est empressé en personne de lui faire cesser l'envie de continuer... mystere, que s'est il donc passé?? hehe en l'occurence, et ce qui est rare, c'est que c'est lui-même qui est venu servir le client qui semblait trépigner tant son estomac le dévorait d'impatience... il voulait à tout prix que son client s'y sente le mieux possible! un bon gars bien serviable en gros... excusez la petite histoire métaphorique, on aurait pu songer à quelque chose de plus "mechant"... pas du tout! Very Happy rassurez vous, ce n'est qu'un restaurant, on y cause nourriture donc!

Ce resto me fut conseillé par mon pote Bruno qui était de passage à Liege et qui a tout de suite remarqué ce petit restaurant presque en face de la Cathédrale.

En esperant qu'un jour, vous y casserez la croute...

Bonne soirée à tous
Salut Dom !
Quel plaisir soudiain et instantané de te revoir sur ce forum! tu sais bien que tu es toujours que bienvenu ici!
Liege est une sacré belle ville et il est vrai qu'a chacune de mes incursions en pays Wallon, 'la main à la pate' avec son chef sicilien si particulier, à toujours ma visite! à bientôt Dom!
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Contenu sponsorisé





Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau ! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau !   Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Jean-Chambre : un bon petit restau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue depuis ma chambre 'avant / après'
» Bon anniversaire Jean :-)
» Bon anniversaire Jean :-)
» Conférence Jean-Claude Courtial
» Jean Durand, les contes de la burle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Autres villages et sites ardéchois-
Sauter vers: