LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Dom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 14/02/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyVen 12 Jan - 2:10

Salut mate!! et salut à tous les autres!!

J'ai ramé pour retrouver mon pseudo ici, je ne savais plus comment je m'appelais! lol!

Et bien apparemment le forum a brisé sa coquille effectivement, il a pris son envol comme un grand sous l'oeil attentif de son papa! Encore heureux qu'il n'a pas suivi l'exemple de son frerot qui est tombé dans la désuétude jocolor ... je parle de celui consacré à notre ami Mj the king of pop.

Voilà je tenais à exprimer ma pleine approbation pour ce forum qui je le sens, attirera surement encore beaucoup de monde!

Bruno as tu déja pensé à une salle de chat par exemple ? J'avais je me rappelle eu l'idée sur le site de michael mais je n'avais jamais mené ça à bien... j'ignore également d'ailleurs comment 'institutionnaliser' cela mais je suppose qu'il y a des tutoriaux
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyVen 12 Jan - 9:26

Don Dom a écrit:
Salut mate!! et salut à tous les autres!!

J'ai ramé pour retrouver mon pseudo ici, je ne savais plus comment je m'appelais! lol!

Et bien apparemment le forum a brisé sa coquille effectivement, il a pris son envol comme un grand sous l'oeil attentif de son papa! Encore heureux qu'il n'a pas suivi l'exemple de son frerot qui est tombé dans la désuétude jocolor ... je parle de celui consacré à notre ami Mj the king of pop.

Voilà je tenais à exprimer ma pleine approbation pour ce forum qui je le sens, attirera surement encore beaucoup de monde!

Bruno as tu déja pensé à une salle de chat par exemple ? J'avais je me rappelle eu l'idée sur le site de michael mais je n'avais jamais mené ça à bien... j'ignore également d'ailleurs comment 'institutionnaliser' cela mais je suppose qu'il y a des tutoriaux
l'essentile c'est d'avoir retrouvé ton pseudo!!!
Pour le chat oui mais le probleme serait d'être au même endroit au même moment ... mais maintenant que tu as soulevé l'idée, attendons la réaction des autres pour savoir si ca plaira bounce flower

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyVen 12 Jan - 10:12

Bonjour tout l'monde !

Oui , ça pourrait être une bonne idée Idea

Mais quelle serait la vraie différence entre une salle de chat et notre forum actuel ?
J'avoue ne pas bien comprendre comment ça marche ...

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyVen 12 Jan - 10:50

Salut à tous les ami(e)s...

Pour la question des "chats", je sais que je suis rarement présent (a vrai dire jamais) étant donné que le soir je suis très peu disponible...
C'est vrai qu'un chat cela peut-être bien mais pour cela il faut fixer des rendez-vous car sinon c'est cache-cache...

donc personnellement vous m'y verez et je le sais d'avance pratiquement jamais. Mais pour ceux qui arrivent à se fixer des moments précis, oui cela est franchement bien... Cool

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyVen 12 Jan - 12:03

Salut Franck ,

Donc ça restreint les éventuels membres du chat cat

Mais on peut tjrs essayer et voir ce que ça donne ...

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyVen 12 Jan - 16:29

Salut Emmanuel,

Oui, c'est vrai que...
Puis en plus, je l'avoue franchement, ensuite c'est une semie obligation qu'internet impose...
J'aime les forums parce tu viens, tu posts, et tu part ! Laughing Laughing
tu sais, je suis un peu comme ça...
Souvent si je rentre pour 20 minutes chez moi avant de repartir soit au boulot ou autre, PAF !!! je post un message. et 10 minutes après je peux être dans mon camion ou une bagnole enfin pour dire que je suis toujours à gauche à droite...
Quand tu es sur un chat la moindre des corrections c'est de rester un bout de temps et c'est logique et normal... et dans ce cas, cela veut dire encore sur le PC... Et parfois madame n'est pas toujours d'accord, et je la comprends. quand j'ai eu Internet il y a déjà 6 ans je participais à beaucoup de chats ! a trop de chat... Very Happy
Alors on c'est instauré des règles précises avec ma petite épouse... Laughing

Je pense que tu comprendras ce que je veux dire...
trop de PC tue l'amour !!!! Cool Cool Cool lol! lol! lol!

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyVen 12 Jan - 16:36

oui je pense qu'un chat n'apportera rien de plus qu'un site et que le forum

mais Dom si tu as d'autres idées n'hésite pas !! lol!

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptySam 13 Jan - 19:57

Alors à vous tous je vais parler d'autre chose :

C'est le jeu en ligne qui casse tout en ce moment

" World of Warcraft " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa

C'est assez phénoménal bounce

Le seul pb c'est que quand on se retrouve avec ceux qui jouent à ça , si on est pas ds leur monde en parlant comme eux ils te captent même pas !!!

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyDim 14 Jan - 6:19

Salut Emmanuel,

World of Warcraft tu dis !

je vais aller voir ça, pour voir de quoi ça parle... Cool

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyDim 14 Jan - 6:22

ha c'est un jeu sur le seigneur des anneaux ! c'est ça ?
remarque j'adore ces films...
nous avons la trilogie et c'est toujours un régal de se repasser les trois à l'affilé... lol!

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison EmptyDim 14 Jan - 10:45

Salut Franck et bon dimanche !

Oui , je suis d'accord ... c'est un univers que j'aime plutôt .
Par ex les Harry Potter , super ! bounce

La seule chose c'est que World of Warcraft est devenu mondial . Il se joue uniquement en ligne et devient un lieu de rencontre et de passion du jeu .
On se prend vite à y jouer et certains y passent des heures ...

C'est devenu un phénomène sociologique car les joueurs se retrouvent ensuite à l'extérieur de la toile king

Tout cela est plutôt banal sauf que , pour moi , ça devient quelque peu gavant ( voire impoli ) par exemple quand ds un groupe ( boulot ou vie privée ... ) ils se retrouvent à parler de leur jeu pendant une heure ou plus avec leurs codes de langage et que toi à côté tu captes rien Evil or Very Mad

Moi , par politesse , s'il me prend de parler d'alfas par ex ou d'un autre sujet qui me passionne , je le fais pendant quelques instants et après j'arrête pour laisser les autres s'exprimer ... Je fais un break . Eux , non , ils font pas du tout attention .

Enfin c'est ce que je pense ...

A+ .

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty
MessageSujet: Re: Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison   Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : Force, Occupation, Réconfort, Union... Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison à vendre à Lachamp : avis aux amateurs !!
» Maison définitivement disparue ...
» Ma maison de 1968 à nos jours
» Photos de notre maison au cros
» BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: