LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS Empty
MessageSujet: BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS   BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS EmptyMar 7 Fév - 18:21

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de mon pays, DORNAS (07160), petite commune à 10 kilomètres du Cheylard et à 12 kilometres du plateau ardéchois et de Mézilhac.
J'espere vous voir nombreux et nombreuses a fréquenter ce forum, qui sera simple et convivial, comme les dornassous, habitants de notre beau village Very Happy

Je voudrais remercier Philippe Suzzarini qui m'a donné envie d'avoir un forum 'ciblé' sur l'autre côté de la montagne, les boutieres et le plateau ardéchois. www.chez.com/mairiedeboree (c'est le webmaster) et son site perso : http://p.suzzarini.free.fr/ 2 sites forts intéressants et ô combien réussis : Phil, tu es mon exemple !!!! sur ce :


A BIENTOT SUR CE FORUM !!!!! lol!


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Invité
Invité




BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS   BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS EmptyMer 8 Fév - 21:17

Bonsoir bRuNo,
Exellente idée le forum de Dornas Very Happy
Merci pour cet hommage, je n'en mérite pas autant Embarassed Embarassed

Bon courage pour le futur site.


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christian 2 Picardie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Doullens
Date d'inscription : 10/03/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS   BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS EmptyVen 10 Mar - 23:23

Bonsoir Bruno, aux 8 autres inscrits et à tous les "voyeurs" sympathiques qui ont comme moi le plaisir de visiter ce forum et celui du Mézenc et de Borée et qui auront un jour l'envie de faire un petit pas supplémentaire, s'inscrire et dire "leurs mots" .
peut-être peu d'adhérents mais beaucoup de clics sur ce site dont on peut souhaiter que le compteur explose. On peut rêver...
Et oui Bruno, je suis le nouvel arrivant;, et je savais qu'en m'inscrivant, tu aurais eu vite fait de prendre conctact avec moi sur ce site, à la fois par plaisir et par curiosité.
Même si une dizaine d'années nous séparent (ou + ou-), nous avons le même age, comme georges Murillon maire de Borée, qui ne manquera pas lui non plus de dire son mot de Bienvenue.
J'ai déjà par le passé "poster" sur le forum du Mézenc. Je voulais ces jours-ci de nouveau y participer mais Philippe Suzzarini ne m'a toujours pas valider mon inscription. Le vilain !!
Donc Bruno, je te connais un peu, beaucoup... car tu as une telle présence sur ces sites, qu'il faudra, si ton absence dure plus de 24 h, prévenir le SAMU, ou le service des personnes disparues...
Je parlerai de ma relation avec l'Ardèche une autre fois, car pour l'heure je dois me coucher, car étant un des organisateurs d'une Fête de la Bière, je vais avoir un WE plutôt chargé.
A bientôt sur ton site que tu partages volontier avec tous les lecteurs; et je me manquerais pas de réagir à la photo que j'ai vue concernant "Le Café de Lachamp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS   BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS EmptySam 11 Mar - 9:28

"J'ai déjà par le passé "poster" sur le forum du Mézenc. Je voulais ces jours-ci de nouveau y participer mais Philippe Suzzarini ne m'a toujours pas valider mon inscription. Le vilain !!"

Bonjour,
Christian, j'ai validé ton inscription sur le forum du Mézenc le 7 mars à 21h20, puis à 21h27 je t'ai envoyé un mail pour te souhaiter la bienvenue Laughing
A bientôt.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS   BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS EmptySam 11 Mar - 10:42

Et donc je te re-souhaite la bienvenue Christian, et nous attendons tous avec impatience tes posts ! cheers

p.s : merci encore d'avoir fait le 'petit pas' supplémentaire ! j'espere que d'autres suivront ton exemple sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS   BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS EmptyVen 23 Juin - 0:43

Le forum de Dornas est à ce jour (23/06/06) en première page sur Google avec le mot 'Dornas' inscrit dans la recherche !

J'espere que cela va le lancer définitivement sur le même chemin que celui du Mézenc de notre ami Phil, et que le nombre de membres va augmenter et quitter ce chiffre de 13 (sans être superstitieux Razz)

Bienvenue donc aux futurs membres de ce forum !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS   BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE SUR LE FORUM DE DORNAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de DORNAS 2006 / DORNAS 2007 pas encore mort !!!
» Bienvenue à M. JO !
» Bienvenue à Jacques
» Sois la bienvenue Christine.
» BIENVENUE ALAIN ! notre 50 eme membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: