Nombre de messages : 2269 Age : 49 Localisation : 78 et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: PHOTO QUIZZ Mar 26 Déc - 16:57
Il y a une maison qui m'a toujours fascinée quand on passe devant, je pense que les propriétaires ont pas mal voyager et ont eu le coup de foudre pour ce genre de maison dans un lointain pays mais qui choque dans nos vallées ! Ma question est la suivante, QUEL EST LE LIEU de cette maison, dans quel village se trouve t'elle ; un indice peut vous être utile : le post n'est pas dans cette section par hasard ... là vous devez trouvez facilement !
Emmanuel Ardéchois éternellement
Nombre de messages : 885 Age : 64 Localisation : Paris . Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mar 26 Déc - 17:34
Bonjour tout l'monde !
Salut Bruno !
Moi je dis Laviolle . Non ?
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mar 26 Déc - 17:54
Bonsoir, je connais, cette batisse m'a toujours intriguée c'est à.......... ?
Philippe
bRuNo Ardéchois éternellement
Nombre de messages : 2269 Age : 49 Localisation : 78 et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mar 26 Déc - 17:56
Emmanuel a écrit:
Bonjour tout l'monde !
Salut Bruno !
Moi je dis Laviolle . Non ?
OUI voila, à la sortie de Laviolle pour être précis !
Intriguante que cette maison !! Et unique en son genre, ca vous pouvez en être sur!!!!!
bravo Emmanuel
Nombre de messages : 885 Age : 64 Localisation : Paris . Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mar 26 Déc - 17:59
Et quand on regarde ta photo Bruno derrière y a le grand virage en épingle à cheveux
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mar 26 Déc - 18:00
Et c'est une bonne idée d'avoir pris la photo.
Philippe
bRuNo Ardéchois éternellement
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mar 26 Déc - 18:10
Si senor(s) !
J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire ; en tout cas cette maison ( ma mère la trouve laide) ne laisse personne indifférent !!!!
Franck Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 58 Localisation : région d'Auxerre Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mer 27 Déc - 6:45
Bonjour tout le monde...
ben c'est clair que tous les goûts sont dans la nature... Mais moi qui aime le genre petit chalet en bois !!!
Sans dire quelle est môche, c'est pas mon style en tout cas. Mais si elle remplit de bonheur ses occupants alors pourquoi pas !!!
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mer 27 Déc - 10:54
Y a un mélange d'oriental , d'indien et d'antique
Quand on revenait d'Aubenas c'était le signal qu'on était presque arrivés au bout de nos peines question virages
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mer 27 Déc - 10:56
Eh Franck ...
Je te dis pas
L'épingle à cheveux ds la descente !...
Au frein à main y faut la prendre
Franck Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 58 Localisation : région d'Auxerre Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mer 27 Déc - 11:12
Salut Emmanuel...
Ha carrément... Bon ben on braquera à fond et on ecrasera la pédale de droite question de tourner sur place... avec une propulsion ça le fait bien
Sujet: Re: PHOTO QUIZZ Mer 27 Déc - 12:37
Selon mon grand-frère qui le tenait de mon père la mention " L'Aigle Noir " était inscrite en haut de cette maison
Toujours selon mon père ce fut un Café en son temps