Efge07 Ardéchois passionnément
Nombre de messages : 328 Age : 66 Localisation : Mariac Date d'inscription : 30/09/2019
| |
bRuNo Ardéchois éternellement
Nombre de messages : 2269 Age : 49 Localisation : 78 et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Souvenirs et retrouvailles du rugby club Ven 12 Juil - 23:45 | |
| merci de cet article et cette photo si intéressante! moi je n'ai reconnu que Michel G. mais les autres j'ai du mal si tu peut nous aiguiller un peu ? | |
|
Efge07 Ardéchois passionnément
Nombre de messages : 328 Age : 66 Localisation : Mariac Date d'inscription : 30/09/2019
| Sujet: Re: Souvenirs et retrouvailles du rugby club Sam 13 Juil - 18:48 | |
| En 49 ans les têtes ont changé !!
Pour être précis:
Debouts de g à d : Roland Fontanel, Christian Vigne, Gilles Faure, Jean-Louis Martin, Marcel Buenaventès, Michel Guigon, Roland Riffard, Alain Charrier, Michel Carle.
Premier rang g à d : Jean-Pierre Delorme, Paul Arnaud, Michel Debard, Serge Laroche, Gilles Rochedy, Michel Riffard, Francis Carle. | |
|
bRuNo Ardéchois éternellement
Nombre de messages : 2269 Age : 49 Localisation : 78 et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Souvenirs et retrouvailles du rugby club Sam 13 Juil - 19:42 | |
| - Efge07 a écrit:
- En 49 ans les têtes ont changé !!
Pour être précis:
Debouts de g à d : Roland Fontanel, Christian Vigne, Gilles Faure, Jean-Louis Martin, Marcel Buenaventès, Michel Guigon, Roland Riffard, Alain Charrier, Michel Carle.
Premier rang g à d : Jean-Pierre Delorme, Paul Arnaud, Michel Debard, Serge Laroche, Gilles Rochedy, Michel Riffard, Francis Carle. oula jai honte tout à coup comment n 'ai je pu ne pas reconnaitre mon ami gilles ! merci pour toutes ces précisions et tout ces noms qui , de suite, me disent quemlque chose!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs et retrouvailles du rugby club | |
| |
|