LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il pleut de la drogue a lachapelle sous Chanéac !

Aller en bas 
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

il pleut de la drogue a lachapelle sous Chanéac ! Empty
MessageSujet: il pleut de la drogue a lachapelle sous Chanéac !   il pleut de la drogue a lachapelle sous Chanéac ! EmptyMer 28 Juin - 0:13

Le petit village de Lachapelle -sous-Chaneac est connu pour son plan d'eau très sympa mais je m'attendais pas à ce que le village fasse la une de tout les journaux papier et televisé ces jours-ci !!!

Rédaction France Info.- Alors qu’un Rafale était en train de l’intercepter, le pilote d’un avion de tourisme a largué samedi 24 juin plusieurs paquets de méthamphétamine dans le vide avant de se poser sur un aérodrome en Ardèche et de prendre la fuite, a appris franceinfo de source proche du dossier, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Le pilote qui a finalement été interpellé est connu pour des infractions douanières aux stupéfiants.
Selon les premiers éléments de l’enquête cet avion survolait illégalement la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin) samedi en début d’après-midi lorsque le centre national des opérations aériennes a intimé l’ordre au pilote d’obtempérer. Un chasseur intercepteur Rafale a décollé avant d’ordonner lui aussi à l’avion d’obéir aux injonctions, sans succès.
 
Le pilote interpellé par le GIGN
Arrivé au-dessus du ciel ardéchois, le pilote du Rafale s’est alors rendu compte que l’avion de tourisme larguait des paquets dans le vide avant de poser son engin sur l’aérodrome d’Aubenas à 15H 30. Le pilote a menacé de mort les employés de l’aérodrome qui arrivaient vers lui et a abandonné son avion en fuyant à pied.
Ce n’est que plus tard dans la soirée, peu après 21H, que le pilote a été aperçu près de l’aérodrome, il a été alors interpellé par l’antenne GIGN d’Orange (Vaucluse). Le suspect a ensuite été placé en garde à vue, il s’agit d’un homme de nationalité polonaise.
Les paquets largués en vol ont été retrouvés dans des petits villages de la montagne ardéchoise, notamment à Mars et Lachapelle sous Chanéac, précise une source proche du dossier à France Bleu Drôme Ardèche. Il s’agit de méthamphétamine, une drogue de synthèse qui procure des effets semblables à la cocaïne.

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
 
il pleut de la drogue a lachapelle sous Chanéac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanéac : fermeture de la dernière épicerie !
» route de Marcols sous la neige...
» Dornas sous la neige
» Nouveau 'sous-forum', 1er post spécial BOREE
» Saint-Cierge-sous-le-cheylard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Autres villages et sites ardéchois-
Sauter vers: