LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les 'guide pratique' de l'Ardèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2269
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyMer 11 Oct - 15:46

Connaissez vous ces guides qui présentent une grande partie des villages ardéchois et qui existe depuis les années 60-70 ?

Je possède pas mal de ces guides et dans celui de 1979, à la page Mézilhac, il y a une publicité indiquant :
HOTEL DU TOURISME
cuisine soignée R.THOUET
ouvert toute l'année
station TOTAL
tél (75) 38-78-93 - MEZILHAC

ca m'a fait chaud au coeur et je pense que Franck sera content !
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyMer 11 Oct - 15:55

Ah ... toute une époque où en cumulant les pleins on avait droit à une bd !

Si on pouvait revenir en arrière avec ces villages remplis de commerces .

Y avait une station à Marcols et une à Albon cyclops Basketball

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 12 Oct - 13:29

Mon dieu, mon dieu...

C'est une page d'histoire tout ça...

Il faut faire revivre ce bon vieux temps...
Y compris les vieilles R5 TURBO 1 et 2 Cool Cool Cool

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 12 Oct - 16:01

Tout à fait Franck !
Et tu me permets de rebondir sur un sujet qui me tient à coeur quand tu parles des R5 Turbo 1 et 2 . J'ai un souvenir gravé dans ma mémoire à Marcols qui est celui d'une R8 Gordini , bleue bien sûr ; c'était un ami de ma grande soeur qui était passé la voir ( elle a bientôt 60 ans ) et depuis j'ai un faible pour cette couleur comme on dit " bleu gordini " .
Alors voilà ... je me verrais bien dans une Clio III Rs
Embarassed
Tout en me disant que j'irais tourner de temps en temps sur circuit pour laisser s'exprimer " librement " l'aiguille du compte-tour !!
Et puis je pense aussi à la 207 Rc qui aura un moteur moit/moit BM . On va pas parler mécanique mais ces 2 engins ont deux façons différentes de voir les choses ( turbo ou pas ) alors qu'avant c'était le contraire !
Donc j'ai aussi été au Salon , en rêvant un peu bien sûr . La Rc est pas encore sortie mais avec la version 150 cv on a une petite idée .
La Rs a une gueule sublime .
Et que penses-tu de la C2 VTS ? Moi je pense que ça serait un bon compromis . Sensations suffisantes . Bcp moins chère ... Idea

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 12 Oct - 17:03

Salut Emmanuel,

Je dois t'avouer que je ne suis pas sportive "moderne"... affraid
pour moi le maxi que je m'autorise est 1990... Laughing Cool Very Happy

Mais si tu veux mon avis, entre ces trois autos, c'est la 207 rc qui remporte ma préférence.

La clio III RS me donne l'impression d'un pétard mouillé...
200 cv et des perfs (car quand on choisi une auto de 200 cv il faut bien employer le mot performance !) franchement pas digne d'une 200 CV...

A titre de comparaison, mon ami SEB avec sa 75 V6 de 188 cv prends 234 chrono (GPS) la clio est donné à 215 chrono...
Cherchez l'erreur... confused

seule le 0 à 100 est correct 6,9 et le 1000 mètres également correct 27,5... qui soit dit en passant est le 1000 mètres de la 75 V6...

La C2 VTS ne doit absolument pas être acheté avec la notion de sportivité...
quand on possède une C2 VTS on doit se dire que l'on a effectivement une petite auto sympa et pas trop chère avec une consommation raisonnable... et ces deux critères s'il nous sont prioritaire donne l'avantage à la C2
mais savoir que les limites de cette auto seront vite atteint

la 207 RC est pour moi la plus véritable des 3 !
un couple de 240 Nm (celui de la clio est de 215 Nm)
Une tronche sympa et puis surtout c'est une peugeot, ma marque préféré en voiture française ! Cool
a ce sujet, où en est ton projet de rachat de la 404 ?

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 12 Oct - 17:05

N'oublie pas le 205 GTI en 1,9 L...
On en trouve des superbes à des prix très corrects... cyclops pirat Cool Very Happy

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 12 Oct - 18:28

Bon , je vais suivre tes différentes interventions Arrow
( on va se faire engueuler par Bruno : c'est pas un forum de bagnoles ici ! )

Disons que la Clio elle a une gueule , mais c'est pas tout c'est sûr . Et 200 cv à la mode atmosphérique c'est revenir en arrière alors que la mode est au turbo qui souffle très tôt .
La Clio a des rapports courts histoire de pallier le manque du turbo ...
Sur la C2 je serai plus nuancé . Disons que par " sportivité " j'entends une machine qui pousse assez pour avoir des " sensations " , sans plus et sans pousser l'engin dans ses derniers retranchements .
Les différents avis pris sur le net sont d'accord pour dire que c'est un vrai kart en tenue de route ...
La peugeot , oui ... et le moteur en rc ça sera qqch !
Bon , c'est vrai et les Alfa alors : j'en ai eu deux !
Un GTV 6 me plairait bien mais je ne suis pas du tout bricoleur et peut-on tomber sur une bonne occase ? Garage ou particulier ?

Quant à la 404 , mon cousin sur Lyon ne m'a tjrs pas rappelé depuis que je lui avais demandé des précisions quant à savoir si elle tiendrait le coup pour faire 500 bornes . Et puis pour 3000 euros je lui avais dit oui sauf que je voulais de bons pneus ...
Pourquoi aussi la petite C2 m'intéresse c'est que dans un parking déjà cher à Paris je pourrais mettre ma bécane à côté ( qui d'ailleurs dans quelques jours ne sera plus une harley mais une Buell XB12Ss ... )

Voilà , ça a traîné en longueur mais c'est un sujet dont j'aime bien parler !

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2269
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 12 Oct - 20:47

no problemos pour parler bagnoles !
J'ai un ami qui a une 307 et qui a beaucoup d'ennuis avec sa voiture, il m'a montré des forums peugeot 307 et tous ont le même problème... Perso j'ai une volkswagen car les francaises d'aujourdhui, j'ai pas confiance.
Par contre, mon père a eu une r8, une r12, une r18 et c'était le pied ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 12 Oct - 20:57

Oui , Bruno , c'était le pied geek

R8 et R12 existaient en gordini .............

L'anti-gang de Broussard avait une R12 Gordini avec des DS23 !

Allez , bonne nuit à tous . Je vais aller me mater Le Silence des Agneaux ou Hannibal Twisted Evil

A+

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyVen 13 Oct - 6:45

Emmanuel, tu n'as pas fait de cauchemard avec ton film d'hier !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui, il me semble Bruno que c'est une golf que tu as !?

Je comprends très bien ta position par rapport à la C2 Emmanuel. Chaque cas est typique et en fonction d'où tu vies je conçois parfaitement tes idées.

Je crois que le seule problème c'est que je ne vois que par les anciennes et le pire c'est que mon fils de 16 ans est pire que moi... Hier quand je t'écrivais le post sur les clio, C2 et 207 il me regardait en secouant la tête... Evil or Very Mad
Bon lui c'est pas un bon exemple puisque que c'est un taliban du GTV6 ! pirat

Tu sais, des auto comme le GTV6 qui se situent dans les voitures d'au moins 20 ans c'est pas évident car chaque véhicules aura le passif de ses propriétaires... Laughing
Le GTV6 est une auto sacrèment solide.
On va dire que le plus grave soucis c'est la rouille. tu la retrouvera sur les bas de caisse, le coffre arrière et surtout les ailes avant.
Rien que ça déjà ça décourage.
et ensuite si l'auto à ses pièces d'origine et bien dis-toi que les flectors de l'arbre seront rinçé ainsi que les supports de boite et du berçeau...
pour parler de la boite, en neuf c'était pas l'idéal alors imagine au bout de 20 ans ! affraid
sinon la mécanique est fiable et noble, très noble même (je suis anti turbo). Regarde les comparatifs de l'époque entre le V6 alfa et le PRV !
Sans commentaire...
Garage où occasion tu dis... L'un comme l'autre ne t'apportera pas plus de garanties ! En tout cas c'est mon avis...

Et puis après, c'est le coeur qui parle. Une fois un ami m'as dit que c'est avec un crayon et une feuille qu'on achetait une auto... Moi je ne peux pas ! c'est la passion qui me fait prendre une voiture. Alors...
Et puis franchement tu fais des économies en achetant une ancienne...
Rappelle toi l'assurance collection...

Et puis surtout regarde ça...
Comment veux-tu pas craquer ! Cool
Les 'guide pratique' de l'Ardèche Gtvcampisi0033wz2

Bon allez, c'est promis Bruno on parle plus bagnolles... Laughing Laughing
Cela m'enuirait de me faire virer de mon forum préféré... I love you I love you

Une dernière chose...
C'est cette superbe moto que tu as Emmanuel !!! tongue tongue Shocked Very Happy
Les 'guide pratique' de l'Ardèche Xb12ssbglo4

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyVen 13 Oct - 10:11

Juste une dernière petite précision,
Ne vois pas une incohérence entre ma préférence qui va à la 207 et le fait que je suis anti turbo...

Pa rapport au trois modèle proposés pour moi la niac va à la peugeot...

Mais je préfère un gros bloc atmo qu'un plus petit avec turbo...

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyVen 13 Oct - 10:36

Franck a écrit:
Emmanuel, tu n'as pas fait de cauchemard avec ton film d'hier !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui, il me semble Bruno que c'est une golf que tu as !?

Je comprends très bien ta position par rapport à la C2 Emmanuel. Chaque cas est typique et en fonction d'où tu vies je conçois parfaitement tes idées.

Je crois que le seule problème c'est que je ne vois que par les anciennes et le pire c'est que mon fils de 16 ans est pire que moi... Hier quand je t'écrivais le post sur les clio, C2 et 207 il me regardait en secouant la tête... Evil or Very Mad
Bon lui c'est pas un bon exemple puisque que c'est un taliban du GTV6 ! pirat

Tu sais, des auto comme le GTV6 qui se situent dans les voitures d'au moins 20 ans c'est pas évident car chaque véhicules aura le passif de ses propriétaires... Laughing
Le GTV6 est une auto sacrèment solide.
On va dire que le plus grave soucis c'est la rouille. tu la retrouvera sur les bas de caisse, le coffre arrière et surtout les ailes avant.
Rien que ça déjà ça décourage.
et ensuite si l'auto à ses pièces d'origine et bien dis-toi que les flectors de l'arbre seront rinçé ainsi que les supports de boite et du berçeau...
pour parler de la boite, en neuf c'était pas l'idéal alors imagine au bout de 20 ans ! affraid
sinon la mécanique est fiable et noble, très noble même (je suis anti turbo). Regarde les comparatifs de l'époque entre le V6 alfa et le PRV !
Sans commentaire...
Garage où occasion tu dis... L'un comme l'autre ne t'apportera pas plus de garanties ! En tout cas c'est mon avis...

Et puis après, c'est le coeur qui parle. Une fois un ami m'as dit que c'est avec un crayon et une feuille qu'on achetait une auto... Moi je ne peux pas ! c'est la passion qui me fait prendre une voiture. Alors...
Et puis franchement tu fais des économies en achetant une ancienne...
Rappelle toi l'assurance collection...

Et puis surtout regarde ça...
Comment veux-tu pas craquer ! Cool
Les 'guide pratique' de l'Ardèche Gtvcampisi0033wz2

Bon allez, c'est promis Bruno on parle plus bagnolles... Laughing Laughing
Cela m'enuirait de me faire virer de mon forum préféré... I love you I love you

Une dernière chose...
C'est cette superbe moto que tu as Emmanuel !!! tongue tongue Shocked Very Happy
Les 'guide pratique' de l'Ardèche Xb12ssbglo4
Oui , j'imagine sans peine la tête de ton fils quand tu écrivais ton post Evil or Very Mad Je reste quand même un passionné " d'anciennes " . Je trouve qu'elles ont une présence et une ligne ( surtout pour alfa ) qu'on ne trouve plus maintenant .
Dans ma tête j'ai aussi le spider . En 2.0 ça me plairait bien : prendre son temps avec un tel engin en écoutant la musique ( du moteur bien sûr ) .
Je pense aussi à la Giulia : j'étais monté en passager il y a un peu plus de vingt ans dans une 1.6 rouge et rien que quand elle démarrait dans le garage c'était le pied bounce
On verra tout ça . Je vais aller jeter un oeil sur le site www.alfaromeo-century.com et puis j'irai aussi voir ce qui concerne la 205 GTI 130 cv , celle-là c'était aussi qqch !

Et la Buell ? C'est exactement celle-là . Avec une bulle haute , tapis de réservoir et sacoche + filtre à air , puce d'injection et pot remus homologué avec chicanes amovibles ( chut ! Faut pas l'dire ) . Elle est à mon garage harley ( occase de cette année ) mais ça prend un peu de temps car Bagster me creuse la selle d'origine pour qu'elle soit plus basse et un peu plus confortable .
Voilà ...

A+

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2269
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 19 Oct - 12:01

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Img024
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: la montagne ardéchoise.   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 19 Oct - 13:06

Bienvenue à ton scanner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 19 Oct - 13:11

Salut Bruno,

Comme le dis Louly... Bienvenu à ton scanne ! Cool

Une vue du col sympathique et dans la pleine pèriode de mes grands-Parents.

Merci Bruno... king

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 19 Oct - 17:01

Y date de quand Bruno ton guide ? study

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2269
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 19 Oct - 17:47

Emmanuel a écrit:
Y date de quand Bruno ton guide ? study
1979 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 19 Oct - 18:26

Salut Bruno ,

Ah , l'année du permis et du bac ( à sable bien sûr ) geek

C'est pile-poil ni vieux ni jeune . Au fait ... elle est partie en quelle année la station d'essence de Mézilhac ?
Et puis donc la conduite de la 504 GL de mon père ; depuis j'ai été habitué aux " Propulsions " , N'EST-CE PAS Franck . Oups ... je me suis trompé de post , excuse Bruno confused

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyVen 20 Oct - 13:09

Le pire c'est que je suis incapable de te dire en quelle année le poste d'essence a été arrêté. En 86 il y était encore car c'est la dernière année où j'ai été passer une semaine la haut et grand-père s'en occupait encore...

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2269
Age : 49
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche EmptyJeu 20 Mar - 23:14

Trouvée dans le 'guide pratique 1993', cette page de Mézilhac conclue avec cette superbe publicité pour l'hotel du bon saint bernard, seulement quelques années après l'époque du bon vieux temps du grand-père de Franck :

Les 'guide pratique' de l'Ardèche Img042

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Les 'guide pratique' de l'Ardèche   Les 'guide pratique' de l'Ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 'guide pratique' de l'Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel du guide pratique des villages de l'Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: La Montagne Ardéchoise-
Sauter vers: