LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL   BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL EmptySam 17 Oct - 18:47

Un 'pilier' du forum fête aujourd'hui ses 60 ans !!!

BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL cheers cheers cheers

je ne sais pas à quel âge on part en retraite quand on bosse comme toi à la mairie de Paris mais je te souhaite une merveilleuse retraite ou future retraite : commences-tu à chercher des maisons du côté de Marcols-les eaux ? drunken sunny cheers

j'espere te revoir très vite sur le forum ! !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL   BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL EmptyJeu 22 Avr - 13:11

Merci Bruno et mille excuses pour cette longue absence !

Je vois que le Forum tient le coup .
Je me suis abonné à l'Hebdo de l'Ardèche , anciennement Terre Vivaroise, histoire de garder des liens.
La retraite c'est dans trois / quatre ans, quand j'aurai tous mes trimestres, j'ai commencé à travailler tard.
Je quitterai Paris et là,ce sera une p'tite maison avec un bout de terrain si possible à Ruoms. La Haute-Ardèche est très belle aussi, mais vite loin de tout en période creuse et je pense à tout ça.
La Normandie aussi, avec cette passion que je nourris du Débarquement et de la Bataille qui en a suivi, me fait de l’œil mais mes racines sont ailleurs ...
Et on en vient toujours à ce qu'on fera à la retraite, comment occuper ses journées.

Voili voilà,

A vous relire,

Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL   BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL EmptyJeu 22 Avr - 13:16

oh yessss lke retour de notre cher ami MANU ! que ça fait plaisir de te (re) lire !
oui tu as raison c est une décision qu'il faut laisser murir et il est vrai que vers Ruoms, tu restes dans un endroit magnifique sans être très loin de villes conséquentes .
J'espere que tout va bien pour toi et qu'entre l'hebdo de l'ardeche et le forum tu restes en contact avec notre cher pays ! study I love you flower sunny

à très bientôt Emmanuel et , encore une fois, un grand plaisir de te revoir par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL   BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL !
» EMMANUEL ! ! ! ! ! ! ! ! !
» pour Emmanuel
» Louly et Emmanuel
» Le quizz d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Hors-sujet-
Sauter vers: