LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 A DIEU Père JEANNEY

Aller en bas 
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

A DIEU Père JEANNEY Empty
MessageSujet: A DIEU Père JEANNEY   A DIEU Père JEANNEY EmptyJeu 15 Déc - 22:37

Ce jour tant redouté viens d'arriver .
Mon oncle n 'est plu..
Lui qui aimais tant venir à Dornas passer ses vacances depuis plus de 40 ans, lui qui , avec ma mère, avaient fuient les allemands de paris pour se réfugier en 1944 à Dornas mais qui fut témoin des allemands (mon oncle, ma mère et quelques autres etaient planqués dans une grange du quartier bellevue) qui ont bombarder le village en s 'enfuyant ....
Adieu le prêtre qui a tant aider les curés du secteur du Cheylard toutes ces années.. si Sardiges, Le chambon, Saint andéol de fourchades avaient des messes en juillet aout toutes ces années 80 et 90, 2000 jusqu'à 2014 c est grâce à lui.
Il connaissait tant l 'ardèche, il aimait tant s'y promener, passant de longues heures sur le balcon de notre maison familiale à bouquiner ou méditer. Il aimait tant se promener dans la montagne, au gerbier,, au lac de st martial, d issarlès, à peyrebeille, il aimait l'ardèche.
A chacun de ses séjours, il se rendait également à l'abbaye Notre dame des neiges vers st laurent des bains, pour prendre quelques cartons de vin pour ses messes ainsi que pour ses repas.
Il aimait son village plus que tout et les gens de Dornas lui ont bien rendu toutes ses années.
Adieu mon oncle et reste en paix, protèges nous toi qui nous surveillera du paradis. Crying or Very sad

REST IN PEACE Père Albert JEANNEY (14/07/1933 - 15/12/2016)+
[img]A DIEU Père JEANNEY Numyri11[/img]

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
 
A DIEU Père JEANNEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu père Francis VOLLE (1925-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: