LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sainte Eulalie et areilladou

Aller en bas 
AuteurMessage
alan56
Nouveau
Nouveau
alan56


Nombre de messages : 19
Localisation : Belle île
Date d'inscription : 03/08/2014

Sainte Eulalie et areilladou Empty
MessageSujet: Sainte Eulalie et areilladou   Sainte Eulalie et areilladou EmptyMer 6 Aoû - 18:57

Bonjour,

En prévision de reportages sur Sainte Eulalie, j'ai besoin pour compléter les caractéristiques techniques de trouver le domaine skiable alpin (aujourd'hui abandonné depuis 15 longues années) mais je ne le trouve pas et ça m'énerve. Wink Aussi, si vous avez des cartes postales de ce domaine, je serait très intéressé de les intégrer au reportage.

Deuxième chose, je ne peux publier un reportage sur le téléski de la Grande D40 sur le domaine de l'Areilladou, mais cependant, je n'ai que peu de photos de cette installation. (il me manque une des photos de chaque portée après chaque pylône et tout les pylônes ainsi que la gare amont).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alan56
Nouveau
Nouveau
alan56


Nombre de messages : 19
Localisation : Belle île
Date d'inscription : 03/08/2014

Sainte Eulalie et areilladou Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eulalie et areilladou   Sainte Eulalie et areilladou EmptyJeu 7 Aoû - 20:16

Bnjour !

J'ai découvert en cherchant les altitudes du TKD des débutants sur Sainte Eulalie qu'il y avait un téléski qui permettait l'accès au sommet du domaine, à 1446 mètres d'altitude. Auriez vous infos et/ou photos sr cette installation ?

je vous remercie,
Alan56
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Eulalie et areilladou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enneigement à l'Areilladou (et Sainte-Eulalie)
» Photos de Sainte-Eulalie par M@ia
» Les droséras de Sainte-Eulalie
» station de Sainte-Eulalie Le Gerbier à l'honneur du 13h tf1
» station de ski de sainte-eulalie fermée cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: La Montagne Ardéchoise-
Sauter vers: