LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BONHOMME 13
Nouveau
Nouveau
BONHOMME 13


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : VITROLLES
Date d'inscription : 19/12/2008

Question... Empty
MessageSujet: Question...   Question... EmptyVen 19 Déc - 22:23

[b]NOUS VENONS DE L'APPRENDRE A NOS PETITS BOUTS ET JE PEUX VOUS DIRE QU'ILS NE COMPRENNENT PAS MAIS PAS DU TOUT !!!
QUE PEUT-ON FAIRE DE PLUS ?
Ja suis allée sur l'adresse de Bruno mais je ne vois pas comment accéder à ce blog pour en dire 2 à ce sujet. Diane & Hubert
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyVen 19 Déc - 22:25

J'avais moi-même laissé un commentaire mais il n'a pas été publié !!! et maintenant j'ai l'impression que ca ne marche plus! je pense qu'il faut envoyer un message directement au mail du journal study

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
BONHOMME 13
Nouveau
Nouveau
BONHOMME 13


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : VITROLLES
Date d'inscription : 19/12/2008

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyVen 19 Déc - 22:57

je suis entrain de chercher une solution sympa pour tout le monde...
Vous croyez que c'est faisable?...
A ce que je sache, les enfants y allaient avec leur instituteur... et si une personne sur place en parlait aux instituteurs pour qu'ils .... demandent aux parents de mettre un petit mot "de détresse" dans une enveloppe timbrée à l'adresse du Conseil Général - qu'ils remettront ensuite à l'instituteur/trice et... qu'une fois que dans chaque village la collecte est faite, envoyer le tout en même temps... à l'adresse du CG... Une floppée de lettres soudaines, ça surprend... Là, il ne faut vraiment pas laisser les choses s'enterriner car la région s'est rajeunie... A dire "oh, ben il y aura bien quelqu'un d'autre qui va le faire" - rien ne sera fait... Il faudrait trouver quelqu'un qui est convaincant auprès des intit. Mr Vialle est déjà bien assez occupé - il faudrit presque un bon commercial pour cette bonne oeuvre !
QU'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: La Montagne Ardéchoise-
Sauter vers: