LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Brandt BXP5560X – Four électrique encastrable 73 L, Classe A+
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 spectacle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
praline007
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 09/03/2008

spectacle Empty
MessageSujet: spectacle   spectacle EmptySam 7 Juin - 19:18

et oui l'association dornafun fait son gala de danse le 13 et 14 juin au cheylard
alors si vous etes dans le coin venez nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 57
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle EmptySam 7 Juin - 19:48

Ici à Auxerre on pourra pas être là lol! lol!
mais on compte sur vous tous pour quelques petites photos... Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle EmptySam 7 Juin - 21:05

Merci pour cette info Praline !!

Venez nombreux au Cheylard ! flower flower

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 57
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle EmptyDim 8 Juin - 5:31

Praline et Madeleine...

Nos deux reporters.... queen queen

et voici les autres membres du forum !
jocolor geek santa rendeer farao king elephant study scratch afro

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
madeleine
Ardéchois coeur fidèle
Ardéchois coeur fidèle
madeleine


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 10/02/2008

spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle EmptyDim 8 Juin - 22:06

Franck a écrit:
Praline et Madeleine...

Nos deux reporters.... queen queen

et voici les autres membres du forum !
jocolor geek santa rendeer farao king elephant study scratch afro
et en plus on habite a cote mdr
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Ardéchois coeur fidèle
Ardéchois coeur fidèle
madeleine


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 10/02/2008

spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle EmptyDim 8 Juin - 22:08

praline007 a écrit:
et oui l'association dornafun fait son gala de danse le 13 et 14 juin au cheylard
alors si vous etes dans le coin venez nous voir
excuse j avais pas enregistré les dates du spectable , celui du plan d' eau fait une soirée le 13 aussi , mais je pense pas que sa te gene vu que vous devez etre complet , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle de magie à mariac 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: