LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyMer 7 Fév - 21:09

Bonjour à tous !

Grâce à ma cousine Brigitte, elle même participante à cette course, je vous tiens tous informés de cet évenement qui se déroulera le DIMANCHE 25 MARS 2007 et qui démarrera à Mariac; il faut aller voir ces participants qui vont courir dans des paysages uniques et merveilleux, allez les encourager VOIRE participer ! tongue

voici le site de ANIM'MARIAC pour toutes infos complémentaires et même la possiblité de s'inscrire 'on-line'
http://animariac.free.fr/AnimMariac.htm

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Q281

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyJeu 8 Fév - 7:32

Bonjour Bruno,

Cela doit être un super beau truc à faire...

il faut une petite pointe de forme mais cela doit garder dans notre mémoire un très beau souvenir...

Tu y as déjà participé ???

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyJeu 8 Fév - 10:27

Oui , ça doit être bien sympa sunny

Il faut , c'est vrai , avoir une bonne forme physique bien que le paysage aide à faire passer l'effort Cool

Ca relève plus du cross que du footing ; au fait Bruno la distance est de combien ? bounce

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyJeu 8 Fév - 11:08

Franck a écrit:
Bonjour Bruno,

Cela doit être un super beau truc à faire...

il faut une petite pointe de forme mais cela doit garder dans notre mémoire un très beau souvenir...

Tu y as déjà participé ???
Je n'y ai jamais participé !

Il y a 2 courses une de 20 kilometres (départ 9h30) et l'autre de 38 (départ 9h00)

Je suis plutôt nul en course alors je laisse ca aux champions ! Ma cousine est très forte ! elle a déjà fait le marathon de New-York Cool

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyJeu 8 Fév - 11:14

Oui ça fait pas mal !

Il faut avoir une sacrée bonne base car comme je le pense 20 bornes sur du plat c'est déjà dur , alors la même avec des dénivelés ... Twisted Evil

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyJeu 8 Fév - 11:33

le marathon de New-York doit valoir le coup d'oeil ça c'est sur...

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
brigitte
Nouveau
Nouveau
brigitte


Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyLun 19 Fév - 21:19

Bonjour à tous les amis du forum de Dornas !

Ouf ! J'y suis arrivée ! cheers
C'est la première fois que je me connecte sur un forum .... !

En effet, je confirme : la virée au Domaine de Marius est un trés beau trail mais, comme tout trail, celà reste une course assez difficile : beaucoup de grimpettes, de bonnes descentes, le tout sur des chemins escarpés ! Mais quels paysages ! Et quelle bonne ambiance ! Et puis, les ravitaillements sont chaleureux et amicaux ! De même que l'arrivée !
Le but, comme beaucoup de course, est de participer, de s'en mettre plein les mirettes Shocked, de courir à son rythme Cool, quitte à marcher quand çà monte trop dur, bref, d'en profiter pour garder un super souvenir !

Par contre, Bruno, je ne vois pas l'adresse du site de la course : j'ai mal regardé Question Sinon, je la donne à nouveau, si certains sont intéressés : http://animariac.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyLun 19 Fév - 21:53

Bonjour et Bravo à toi Brigitte !!! bienvenue sur le forum !!!!! Tu verras on s'y sent comme chez soi Rolling Eyes Very Happy

Merci pour cet aperçu de la course , cela va peut-être decider certains de se lancer !!! Razz

L'adresse était en bas du 1er post du sujet mais une piqure de rappel ne fait pas de mal Wink

à bientôt et le bonsoir à toutes et à tous chez toi !!! cheers

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyMar 20 Fév - 11:18

Bienvenue Brigitte !
Ton dynamisme et ta sportivité sont agréable à entendre (et à voir Wink ) !!!

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyMar 20 Fév - 20:43

Bonjour Brigitte !

Pareil pour moi ...

Belle entrée en matière study

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau
Nouveau
brigitte


Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyMar 20 Mar - 22:39

Coucou me revoilou ! Pas d'inquiétude avec moi, si vous organisez le concours de celui qui poste le moins de message, je suis sure de gagner !

Nous sommes à 5 jours de la course et ahglagla les chocottes pour le temps ! Il neige à Grenoble et je me demande quel temps il fait en Ardèche !!!???
Pourvu que le soleil revienne ! J'embarque avec moi 3 amies grenobloises et je leur ai "vendu" une Ardèche ensoleillée et des paysages à couper le souffle ! J'espère que nous n'aurons pas de brume ni de pluie pour apprécier les sommets !

Bon, je vous raconterai, mais ne soyez pas trop pressés !
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyMar 20 Mar - 23:16

brigitte a écrit:
Coucou me revoilou ! Pas d'inquiétude avec moi, si vous organisez le concours de celui qui poste le moins de message, je suis sure de gagner !

Nous sommes à 5 jours de la course et ahglagla les chocottes pour le temps ! Il neige à Grenoble et je me demande quel temps il fait en Ardèche !!!???
Pourvu que le soleil revienne ! J'embarque avec moi 3 amies grenobloises et je leur ai "vendu" une Ardèche ensoleillée et des paysages à couper le souffle ! J'espère que nous n'aurons pas de brume ni de pluie pour apprécier les sommets !

Bon, je vous raconterai, mais ne soyez pas trop pressés !
Bonsoir Brigitte, ca fait très plaisir de te lire ici ce soir!
Même 1 message et tout le monde ici (moi le premier) seront contents!!!!
Je m'associe à tous pour te souhaiter à toi et à tes amies Grenobloise bonne chance et surtout bon courage ! j'espère que le temps sera un petit peu plus clément qu'actuellement (il neigeait à gros flocons au Cheylard aujourd'hui !)
A très bientôt et tu nous ramène le trophée hein ? ? ? king

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyMer 21 Mar - 10:23

Pareil pour moi Brigitte , je te souhaite une bonne météo sunny
Ca aide à faire passer l'effort bounce

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyMer 21 Mar - 16:07

brigitte a écrit:
Coucou me revoilou ! Pas d'inquiétude avec moi, si vous organisez le concours de celui qui poste le moins de message, je suis sure de gagner !

Nous sommes à 5 jours de la course et ahglagla les chocottes pour le temps ! Il neige à Grenoble et je me demande quel temps il fait en Ardèche !!!???
Pourvu que le soleil revienne ! J'embarque avec moi 3 amies grenobloises et je leur ai "vendu" une Ardèche ensoleillée et des paysages à couper le souffle ! J'espère que nous n'aurons pas de brume ni de pluie pour apprécier les sommets !

Bon, je vous raconterai, mais ne soyez pas trop pressés !


Nous vous souhaitons un grand grand soleil!!et nous attendons le compte rendu avec impatience!!! ici la neige se transforme très vite en gadou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptySam 24 Mar - 5:30

Milles excuses Brigitte pour ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt !!!
Laughing Je suis impardonnable pirat

Et comme le dis Bruno...

RAMENE LE TROPHEE !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
brigitte
Nouveau
Nouveau
brigitte


Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyLun 26 Mar - 23:20

Merci pour tous vos encouragements ! Cela a porté ses fruits puisque la journée s'est déroulée à merveille !

Tout a commencé par un samedi catastrophiqe (il avait neigé toute la nuit ...) et nous étions, mes amies et moi, trés inquiètes ! Toute la montagne était blanche de neige et il faisait un froid de canard ! Nous ne nous sommes pas démontés et avons tout de même visité le Gerbier de Jonc, sous la burle et des bourrasque de neige... quelle ambiance ! Impensable de grimper au sommet ! On s'est contenté de quelques photos de la Loire et du paysage lunatique en cette saison et par ces conditions ! Ca change de l'été !

Puis dimanche matin, la météo s'est annoncé plus clémente et malgré un ciel menaçant, la course a débuté ! Nous n'étions pas bien nombreux, 71 sur le 20 km et 47 sur le 38 km, ce qui est toujours dommage pour une course aussi sympathique et belle ; rapidement, nous avons été dans l'ambiance, puisqu'après 50 mètres de plat, on a attaqué un bon sentier bien raide qui, partant du Pont de Fromentières, nous a conduit au carrefour de l'Aubépin, par le ruisseau des Gaspi...(j'espère quez je ne me trompe dans dans les noms...) ; ensuite, nous avons eu un petit répit sur la piste (presque plate) qui nous a conduit au Relais, en passant par Combezon ; de là, nouvelle bonne difficulté : la montée sur la crête surplombant Dornas et Eyriac, où, outre, un terrain trés escarpé , nous avons trouvé la neige....puis nous avons longé ces crêtes jusqu'à Cornuscles et au delà, admirant le paysage superbe qui nous entourait, avec la succession des monts, sommets, sucs typiques de cette région : un vrai bonheur dont je ne me lasse pas ! Aprés un ravitaillement revigorant offert par les membres de l'organisation vraiment adorables et gentils, nous avons poursivi par une descente vers Chadenac et enfin la dernière descente, à travers bois, prés, chambas jusqu'au Pont de Fromentières.

Et devinez qui nous avons trouvé en bas ?

Un super soleil, chaleureux qui nous a permis d'apprécier le bon repas ardéchois dehors, en jouant les tortues fatiguées !

Et voilà, ça reste dur, mais c'est un vrai régal (non, non je ne suis pas maso...).

Mes amies ont tout autant apprécié le coin, la ballade, l'ambiance festive, amicale et sans prétention de chacun, la gentillesse des organisateurs, leur volonté de faire en sorte que chacun y trouve son compte ! Et puis, toutes les petites attenions dont nous avons bénéficié : nos petits pots de miel offerts à l'inscription, nos pots de confiture et saucisson, les bijoux Altesse, le pain d'épice...tout ça offert en lots pour les vainqueurs...et comme nous n'étions pas nombreux et encore moins nombreuses , nous avons fait des podiums !!!

Alors, un grand Merci à Gilles, Marcel, et tous ceux dont je ne connais pas le nom mais qui était présent avec leur sourire et leur bonne humeur ! Et une mention spéciale à notre fan club qui, en prenant des chemins de traverse en moto trial, est venu nous encourager en différents points du parcours (Jean Pierre et Eric) sans jamais nous déranger et une seconde mention pour les parents de Bruno qui m'ont glissé un trés gentil mot d'encouragement dans la boite aux lettres de Dornas !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau
Nouveau
brigitte


Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyLun 26 Mar - 23:21

Ps : je demanderai à JP de mettre une ou 2 photos sur le site, mais là il dort....et je ne sais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyLun 26 Mar - 23:27

wow Bonsoir et merci Brigitte pour ce compte rendu passionnant ! Cool

Je te remercie et te félicite pour cette course racontée en détails et terminée ! bravo a toi et tes amies qui y ont participer ! Je pense qu'elles
sont tomber amoureux de la région sans mal ! Laughing
Bonne idée pour les photos ! On attend l'expert Smile .

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyMar 27 Mar - 18:02

Bonjour Brigitte et félicitations ! cheers

Tu as fais quel temps , et sur quelle distance , le 20 ou le 38 ?

Oui , vivement les photos Basketball

_________________
I'll be back .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyMer 28 Mar - 12:16

Des photos !!!! drunken drunken drunken

et encore félicitation Brigitte ! queen

_________________
Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
brigitte
Nouveau
Nouveau
brigitte


Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyJeu 29 Mar - 22:01

Bon, ben ,je galère pour mettre des photos : je les ai stockées sur un serveur Serving, mais je ne sais pas comment les envoyer sur ce site.... HELP !!!
Qui a le mode d'emploi ?

Quant aux résultats, ils sont affichés sur le site de la course....héhéhéhé ! A vos marques, prêts, ....
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2265
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyJeu 29 Mar - 22:28

brigitte a écrit:
Bon, ben ,je galère pour mettre des photos : je les ai stockées sur un serveur Serving, mais je ne sais pas comment les envoyer sur ce site.... HELP !!!
Qui a le mode d'emploi ?

Quant aux résultats, ils sont affichés sur le site de la course....héhéhéhé ! A vos marques, prêts, ....
Bonsoir Brigitte !
Après avoir pris l'adresse URL de l'image (copier/coller) tu l'insère en utilisant l'onglet 'inserez une image' (c'est un des petits carrés au dessus)
J'espere que tu réussiras !
Cool

_________________
nul ne peut se rendre a dornas et partir en l'ayant oublié signez la pétition pour sauver l'areilladou !!!! http://www.ipetitions.com/petition/areilladou/
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: 10 eme edition du trail   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyVen 30 Mar - 11:03

Allez Brigitte,si j'y suis arrivée ...tu y arriveras aussi!!

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau
Nouveau
brigitte


Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 13/02/2007

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyVen 30 Mar - 22:42

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Bgr_tr10

Sur les crêtes, la vue est splendide, sous un ciel chargé mais prometteur !
10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Trail_10

Mon amie, Sylvie, qui a eu un peu de mal sur les chemins, mais plus encore dans la neige....

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Trail_11

Et voilà, la fine équipe à l'arrivée ! Les sportives et le fan club, en tenue ad hoc pour parcourir des sentiers parallèles et nous encourager aux endroits stratégiques !

Un grand merci à Louly pour ses explications extrement claires et précises : la preuve, j'y suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Ardéchois passionnément
Ardéchois passionnément



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2006

10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: 10 eme edition du trail   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! EmptyVen 30 Mar - 23:36

chouettes tes photos!! mais çà n'a pas du être du gâteau ds la neige ,avec des chaussures pas tellement adaptées!!

tu as fait un score bien correct ..bravo!!
tu es sur la photo???et où??????

le tps pour cette course c'est en???... j'ai peur de dire une bétise n'ayant aucune idée!!

contente d'avoir pu te rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!   10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 EME EDITION DU TRAIL DE MARIUS A MARIAC !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voiture brulée : Délinquance à Mariac ???
» Spectacle de magie à mariac 5 mars
» Le hameau de Girond, commune de Mariac
» Vues du dessus de Giron et l'église de Mariac
» bonne nouvelle à Mariac-Le pont de Fromentières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Le forum de Dornas, les boutières ...-
Sauter vers: