LE FORUM DE DORNAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE DORNAS

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !   FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! EmptyLun 29 Jan - 11:44

Philippe a mis sa menace a execution, il vient de cloturer son forum.
Les gens du pays vont avoir un manque et je trouve ca TRES dommageable, surtout pour les gens de la région ou les amoureux du mézenc .
Juste que j'espere vraiment que c'est pas à cause d'une broutille pour laquelle en plus on s'est expliqués au téléphone et surtout QUE Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE que de faire des histoires pour si peu je prefere pas en rajouter, j'ai assez de problemes dans ma vie personnelle .

Vos réactions ?

p.s : cette partie du forum se fera la suite de celui du Mézenc et continuera le plus longtemps possible, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !   FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! EmptyLun 29 Jan - 17:58

Bonjour Bruno et les autres cheers

C'est ça . A mon niveau je pense que ce sont des " peccadilles " en rapport avec ce que chacun on a ds sa vie ...

Peut-être aussi que c'est un " tout " pour lui et qu'il en avait marre depuis quelque temps déjà de s'occuper du forum ?!... scratch

Oui ... on va continuer , avec les moyens qui sont les nôtres , de parler de la montagne study
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Borée
Nouveau
Nouveau
Serge de Borée


Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : miribel 01 et 07 Ardèche
Date d'inscription : 31/12/2006

FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty
MessageSujet: Fermeture du forum du Mézenc   FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! EmptyLun 29 Jan - 18:57

C'est un grand regret que de voir fermer un forum comme celui-ci on parlait de tout des choses simples du tout-venant çà parlait de "mon Mézenc". Dommage que je ne sois pas un "calé" en informatique car j'aurai continuer cette "petite aventure" ces conneries comme disent ou pensent certains.
Même si cette partie du Forum de Dornas de Bruno reste une petite porte çà ne seras plus comme avant désolé...............................................

Serge de BOREE ( PAS D'AILLEURS )
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !   FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! EmptyLun 29 Jan - 19:20

Serge de Borée a écrit:
C'est un grand regret que de voir fermer un forum comme celui-ci on parlait de tout des choses simples du tout-venant çà parlait de "mon Mézenc". Dommage que je ne sois pas un "calé" en informatique car j'aurai continuer cette "petite aventure" ces conneries comme disent ou pensent certains.
Même si cette partie du Forum de Dornas de Bruno reste une petite porte çà ne seras plus comme avant désolé...............................................

Serge de BOREE ( PAS D'AILLEURS )
je lui ai pourtant envoyé un MP sans réponse... Serge, d'autres personnes du forum du Mézenc , vous devriez essayer d'en faire de même en essayant de le faire revenir sur sa décision et je sais très bien que ca ne sera pas comme avant. J'aimerais dailleurs connaitre l'avis de Georges Murillon sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Franck
Admin
Admin
Franck


Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : région d'Auxerre
Date d'inscription : 13/08/2006

FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !   FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! EmptyMar 30 Jan - 16:15

Bonjour à tous...

Un petit goût amère tout ça...
Mais je sais que Bruno ouvre sa porte à tout le monde et c'est ça qui est merveilleux... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messager-jovinien.com
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !   FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! EmptyMar 30 Jan - 16:50

Oui , ça c'est une note d'optimisme cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
bRuNo


Nombre de messages : 2260
Age : 48
Localisation : 78 et Dornas (parfois)
Date d'inscription : 07/02/2006

FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !   FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! EmptyMar 30 Jan - 22:46

mais c'est parce que vous le valez bien mes amis Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b2006.dornas.free.fr/
Emmanuel
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement
Emmanuel


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 19/02/2006

FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !   FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! EmptyMer 31 Jan - 18:45

Ja sais ... je sais Basketball

Comme disait Gabin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !   FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM DU MEZENC : C'EST FAIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON à la fermeture de l'école de Lachamp !
» Chanéac : fermeture de la dernière épicerie !
» SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FERMETURE DE L'AREILLADOU
» une nouvelle qui fait chaud au coeur !
» Il a fait très froid à Dornas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DORNAS :: Autres villages et sites ardéchois-
Sauter vers: